C'était pourtant bien parti...

Démarré par Joé91, 06 Février 2014 à 00:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etant sur le réseau Tutor également, beaucoup de client nous remontent ces dernières semaine les même symptômes.
Je contacte dès le début de semaine notre ingénierie afin de levé le mystère sur les problèmes de TV.


@Nico,
je ne suis pas encore un grand utilisateur de VLC mais effectivement jusqu'ici je n'ai pas rencontré de problèmes sur mon ordo (mac)
Ma box est une Dune
@Damien,
J'ai tenté le support via tel mais sans réussir à avoir quelqu'un. Je vais ré essayer

@Joé91, vous avez essayé quand ?
Le support est ouvert de 09h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.

Citation de: Joé91 le 23 Février 2014 à 12:15:59
@Nico,
je ne suis pas encore un grand utilisateur de VLC mais effectivement jusqu'ici je n'ai pas rencontré de problèmes sur mon ordo (mac)
Ma box est une Dune
@Damien,
J'ai tenté le support via tel mais sans réussir à avoir quelqu'un. Je vais ré essayer

J'ai aussi répondu a ton message sur l'horodatage des coupures TV. Il faudrait voir si tu as le même problème au même moment sur ton mac via VLC. Afin de voir si le problème est matériel (box TV) ou dû au transport du signal TV auquel cas tu auras le même souci au même moment sur ton mac et sur ta box TV.