paramètres de la TV

Démarré par lolomao, 04 Novembre 2013 à 12:02:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

depuis la dernière mise à jours du boitier dune, nous avons quelques nouveaux bugs.

Quand on rallume la télévision, il arrive fréquemment que les paramètres 16:9 ne sont soit plus pris en compte et il faut soit retourner pour les remettre, soit plus embêtant il sont en effet sélectionnés, mais pas pris en compte et l'écran affiche les 2 bandes noires et image est déformée en conséquence.
le seul moyen de revenir aux paramètres initiaux est de déconnecter et reconnecter le boitier. 
les blocages de boitier (lumière bleue figée et impossible d'utiliser la zap) est également assez fréquent. La solution est identique que pour le premier bug.
A noter que le fait de déconnecter et reconnecter ne touche pas les paramètres si ceux-ci ne posaient pas de problèmes... je veux dire que le 1er bug est indépendant du 2ème en tout points.

Encore merci pour le boulot fait jusqu'à présent - les améliorations sont significative  ;)





Bonjour,

Je constate egalement le meme genre de comportement depuis la derniere mise a jour.


Bonjour,

Problèmes récurrent; En fait il ne prend pas en compte le format 16:9 et se remet en 4:3 par défaut.

Pensez-vous qu'une solution se profile ?

Merci


j'ai depuis que j'ai changé la boxe le même problème les réglages ne sont pas pris en compte.
Il faut recommencer à chaque fois
En plus quand j'allume la box, je dois changer de chaine pour avoir le son.
C'est pénible.
Sinon très contente des améliorations. :-[


Hello K-net,

Toujours ce problème de paramètres, en 4:3 par défaut, problème qui n'est pas solvé par l'ajout du format automatique .. énervant de devoir régler ce paramètre a chaque fois que l'on rallume le téléviseur.

:-\


Et oui je fait remonter ce message parce que:

aucunes améliorations - aucunes infos - aucunes nouvelles ... il est passé ou le service k-net  :(

A chaque allumage de télé l'image se retrouve en 4:3 au lieu du 16:9 ... j'ai regardé ce n'est pas mon téléviseur et comme nous avons 2 box  le problème se duplique les téléviseurs ne sont pas de la même marque ni de la même année.

Si cela peux aider le problème ne se retrouve pas quand on fait la correction dans les paramètres  (soit on met sur 16:9 parce que c'était sur automatique ou inversement) et que l'on rallume le téléviseur dans les heures qui suivent.

Bonjour,

J'ai transmis cela au service TV afin qu'il essai si possible de reconfigurer votre box TV à distance.
Pouvez-vous la laisser allumé Lundi ? (Voyant bleu)

Merci d'avance

dsl je n'ai pas eu la possibilité de venir sur le forum avant ce matin.

mercredi ? puisque nous avons une coupure aujourd'hui?

Encore merci pour votre réponse