Assistance SVP pb protocole 110 mise a jour

Démarré par HJRuitenbeek, 16 Février 2014 à 19:35:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Ma box TV ne se met pas à jour (pb protocole 110), et, faut-il le préciser, je n'ai plus de télévision. En fait, j'ai plus de TV depuis ~aout 2013 mais on regarde pas souvent le tele. [L'internet, par contre, est parfait 99,999% ...   :)]

En essayant de faire du troubleshooting, j'ai rebooté la box TV...(c'est justement à ce moment qu'elle informe qu'il y a une erreur avec le protocole 110). Aussi, j'a debranché l'internet mais sans effet (material = Modele Box XTV125D / Date July 2011).

Merci,
HJR

La box doit être branchée sur le port 3 ou 4 du boîtier optique. A l'heure actuelle, je ne vois rien sur ces ports.

Merci beaucoup de votre réponse si rapide!
Le tele s'est mise a jour ... l'internet marche bien comme habitude. Je suis contente.
Bon weekend,
HJR