N'y a t-il que moi que ça choque ?

Démarré par Nico_S, 22 Mars 2014 à 18:43:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je trouve la tournure de la phrase assez bizarre et contradictoire avec ce qu'il veulent dire. Suis-je le seul à voir un truc bizarre dans la phrase (voir photo) ?

Effectivement. J'ai beau regarder les différentes définitions de "affranchir", la phrase veut clairement dire que la solution N'utilise PAS la fibre optique.


Et "qui s'affranchie" au lieu de "qui s'affranchit" ça ne choque personne non plus :o ?

De plus, je comprends pas trop ce que sont censés représenter les axes du graphe...

Perso je trouve que le graphique est aussi mal fait, j'aurais mis le temps en bas.

Sauf que le temps en bas donne des graphiques verticaux, moins lisible. Mais s'il n'y avait que ça, je n'aurais rien dit. C'est juste que leur phrase en plus d'avoir une belle faute d'orthographe, ne veut rien dire ou alors le contraire de ce qu'ils voulaient dire.

La phrase ne veut strictement rien dire, à part que leur service ce n'est pas de la FO, alors qu'ils mettent sur le graphe que c'en est...
Et le graphe est faut...
Car à 100Mbps, soit 12.5MO/s,  sur un fichier en exemple de 1 Go, il faudrait, sauf erreur, 80s, soit 1min20 et pas 2 minutes...
Soit...admettons...
Et si effectivement, à 100Mbps, il faut 2 minutes pour télécharger ce fichier... en ADSL, à 10Mbps (comme est situé le graphe), soit 10 fois moins vite, il faudrait  20 minutes et non 10 minutes...
J'espère que c'est l'oeuvre d'un stagiaire!! ;-)

Le stagiaire i-tele a fini son stage et il a été embauché chez Cityplay ;)