Et encore un souci

Démarré par José, 10 Mars 2014 à 11:14:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors voila je vous faire un petit résumé et mon coup de gueule du Lundi matin.

Juillet 2013 on emménage dans un appartement dans un nouveau bâtiment on fait la demande a K-Net qui m'annonce maxi 8 semaines de délai mais que si on est plusieurs ça ira surement plus vite, je convainc donc 3 autres propriétaires a faire la demande 1er Octobre sans aucune date ou autre je déicide d'annuler et tous les autres suivent quelques temps après.

6 Novembre je fais une nouvelle demande car finalement le SIE a installer la fibre dans le bâtiment.

Début janvier pas beaucoup de news et finalement un rendez-vous est fixé pour que le SIE installe le boitier pour mi février j'ai du repousser malheureusement au Jeudi 27 Février tout c'est super bien passé des gens super sympa etc....

Je suis parti le 1er mars une semaine en vacances et me suis dit a mon retour j'aurais un mail ou autre pour aller chercher le modem mais a mon retour rien, j'appelle K-Net ce matin et ont me dit que ma ligne est pas encore activée et qu'il faut encore 48H pour avoir des nouvelles.......

J'ai été patient car je pense que le produit sera a la hauteur de l'attente enfin je l'espère mais la franchement ras le bol et déçu........

Je l'aurais un jour je l'aurais..........

Sur ce après mon coup de gueule de la journée je vous souhaite une bonne semaine.

José

Du coup ton coup de gueule est destiné au SIEA, car c'est eux qui activent la ligne et envoient les infos à K-Net. Ensuite K-Net t'envoi le matériel selon la formule choisie.

Un coupe de gueule contre un peut tout le monde car ils se renvoient toujours la balle malheureusement......

José

Tu verras que c'est un mauvais moment à passer. Une fois ta connexion fonctionnelle, tu n'y penseras plus. Il suffit d'être patient.

Citation de: Nico_S le 10 Mars 2014 à 14:16:27
Tu verras que c'est un mauvais moment à passer. Une fois ta connexion fonctionnelle, tu n'y penseras plus. Il suffit d'être patient.

Heuuuuuu 6 mois lol :-)

Me réjouis de tester cela mais voila c'est frustrant ;-)

José

Citation de: José le 10 Mars 2014 à 14:17:25
Heuuuuuu 6 mois lol :-)

D'autres ont attendu plus longtemps avant toi.

#6
2 ans... super lol ....  (j'étais un des premiers inscrit. Avant on pouvait s'inscrire avant que la fibre soit annoncée dans sa ville.... :-P  )
(c'est un réseau qui se construit. Par des 10ene d'intervenants..  donc ouai tout n'est pas un long fleuve tranquille. Mais sur les milliers de clients k-net il y a pas trop  de cas extrême quand même.)
(bon faut aussi que je précise.... Quand je me suis inscrit, je savais que j'aurai pas la fibre avant longtemps.... j'ai fait ma demande en sachant que ca viendrait pas avant longtemps... )

Je vous comprends et trouve déjà qu'on a pas mal de chance d'avoir la Fibre dans le coin quand tu vois que juste a coté a Genève c'est loin d'être mis en place mais ça c'est un autre dégât ;-)

Ce qui me gêne beaucoup c'est lors de mon inscription on m'annonce 8 semaines maxi et encore plus vite si on est plusieurs et donc je me suis mis un peux dans l'embarras avec mes voisins propriétaires et lors de la deuxième inscription pareille 8 semaines.......

José

je comprends tout à fait votre coup de gueule et nous le ferons remonter lors du forum des FAI avec le SIEA.
Il est de notre responsabilité de veiller à ce qu'un dossier ne s'égare pas et que l'activation soit bien faite.

Ce matin j'ai appeler car mon épouse avait la possibilité normalement d'aller chercher le matériel manquant pour pouvoir le mettre en route une fois l'activation effectuée.

On m'as dit que malheureusement pas possible donc ça va surement repousser a dans quelques jours de plus voir facilement une semaine.........

Ils vont tout de même voir si il y a la possibilité qu'on vienne chercher le matériel avant activation.

Heureusement que j'ai pas tout résilier le reste :-(

José

Non mais sérieux j'ai pas de bol ou quoi?

Lundi on me dit sous 48H un technicien vous appel pour l'activation
Mardi je rappelle car mon épouse peux aller chercher le matériel ce jour mais non on peux pas nous le fournir tant que l'activation est pas faite
Jeudi matin je rappelle car pas de nouvelles, un technicien vous appelle dans la journée

Arrivé 16h pas de nouvelles je rappelle premier appel après 10minutes un message me dit de rappeler, je rappelle et la ça fait 20minutes que je suis en Attente..................

José