avis d'un nouveau utilisateur de la fibre k-net

Démarré par gaille, 11 Mars 2014 à 00:26:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: toaof999 le 11 Mars 2014 à 15:38:38
Pour Netflix...pas encore anywhere...
mais anytime soon in France...normalement!!

Testé aujourd'hui avec un VPN Gratuit, et c'est plutôt pas mal (Grimm en VO pendant 15mn pour le test). Très bonne image acquise rapidement malgré la connexion via VPN basé en Angleterre. J'attends donc la possibilité d'y accéder depuis la France et surtout de voir si on peux accéder aux vidéos en VO depuis la France (ma femme est accroc à la VO). Car pour 8€ par mois ça peut être intéressant (7.99$ aux USA, et 7.99€ en Europe via un proxy hollandais)

#16
GetPrivate a une très bonne connexion, j'arrivais à atteindre 100 mbs.
Mais il me semble qu'il a un quota.

Je sais pas si Netflix marche avec.

Les accès VPN marche assez bien avec Netflix.
Par contre, pour ce qui est d'accéder aux videos en VO...pas sur que le catalogue France donne ce droit...(problème de réglementation et avec les ayants droits....)

Mais le VPN permet, en le localisant aux US, de regarder les replay sur les chaines directement pour les séries ;)
Ou sinon, les NG par exemple...

D'accord avec toi toaf999, sauf que pour une fois que j'étais près à payer un abonnement afin de ne pas être dans la plus totale illégalité, voilà que je ne pourrai pas. C'est un comble. Vive la France pour ces inepsies !

De toute façon, pour le moment c'est pour cet automne et que sur Orange...Donc pas avant 2015 chez les autres...au mieux!! (sauf si y a d'autres négo en cours)
J'essaye le google play, mais bon, bof...à part la musique, le reste...


J'aime la TV, c'est beaucoup moins cher qu'une lobotomie, et plus efficace

Affligeant;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Quand je pense qu'on ma demandé de parler d'autre chose sur une discussion...
Quand je vois ce qu'est devenu depuis longtemps mon sujet initial...  8)
Et personne ne dit rien là, hein?  ;D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Attends, on a pas encore atteint le point Godwin !
Et comme on sait se tenir on ira pas jusque là.

haha
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

En tant qu nouvel abonné j'y vais également de ma petite contribution,

L'installation c'est pour ma part déroulée a peu près dans les même délais, peut être quelques jours de plus mais en grande partie a cause de mon manque de disponibilité sur place pour le raccordement du CPE et pour le branchement K-net, donc plutôt satisfait sur les délais.

Lors des contacts avec le service clients j'ai été bien conseillé, l'accueil au téléphone a été agréable et l'attente de quelques minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne me semble dans la normale, dans tous les cas nettement moindre que les quelques contacts avec le "libre" et avec "l'agrume" pour ne citer qu'eux... Un petit bémol tout de même lors de mon premier contact pour prendre rendez-vous avec K-net pour l'installation du matériel la prise de rendez-vous n'a pas pu se faire en direct et une personne devait me rappeler le lendemain, ce qui n'a pas été le cas, j'ai donc rappelé quelques jours plus tard. Rien de bien méchant donc mais peut être plutôt inviter les gens a vous rappeler, je peu comprendre que rester dans l'attente puisse froisser certains.

Concernant les personnes qui sont venu physiquement chez moi :
- L'équipe mandatée par le SIEA pour le raccordement fibre CPE a été très bien, bon contact, compréhensif, j'entends par la qu'ils ont fait leur possible pour installer le CPE ou ca m'arrangeait et pas a l'endroit ou c'était le plus facile pour eux. En revanche je trouve un peu moyen le fait qu'une équipe de raccordement ne possède pas d'échelle dans leur équipement, ils doivent être bien emm..... lorsque le client n'en a pas non plus (comme moi... heureusement que les voisins sont sympas).
- Le technicien K-net qui est passe chez moi installer le routeur a ete aussi très bien a mon sens.

Ne possédant pas encore de réseau RJ45 chez moi je n'ai pu faire que quelques test via wifi, mais les débits sont déjà bon (très bon) et surtout très stable par rapport a l'ADSL. La TV fonctionne avec le boitier dune, je n'ai pas rencontrer de problème ces quelques premiers jours d'utilisation mais il faut bien reconnaitre que l'interface et les possibilités sont assez basique pour l'instant, bon je ne veux pas cracher dans la soupe non plus car ca me permet d'avoir la télé dans une pièce ou il n'y a pas de prise antenne et c'est bien la l'essentiel pour l'instant.

En 2 mots pour finir je dirais que je suis globalement très satisfait de mon nouveau FAI.

Salut,
Vous êtes dans quel coin? Je suis à Epinay-sur-orge, raccordement possible en sous terrain et j'attends déjà depuis 2 mois pour avoir la fibre.
Toujours aucun coup de fil pour me proposer un RDV. C'est long , très long:-(

Salut

Pour ma part je suis sur la commune d'Attignat pas très loin de Bourg-en-Bresse, Sur le site http://www.reso-liain.fr/ j'étais en zone éligible, de même que lors de l'inscription sur K-net avec le positionnement exact de la maison, en revanche pour moi le raccordement était aérien, c'est peut-être plus simple...
En tout cas entre mon inscription et le moment ou tout a été installé il y a eu un délai d'environ 5 semaines.

Tu as un autre abonnement internet dans l'attente ou tu fais sans rien ?

Oui , heureusement que j'ai un autre abonnement.
Je me dis que cela doit quand même être dur financièrement pour les petits FAI d'attendre eux aussi longtemps avant de pouvoir facturer un client. Finalement on est tous dépendants de celui qui déploie la fibre, TUTOR dans mon cas.



Attendre pour nous n'est pas un problème,  nous avons plein de choses à faire pendant ce temps.

Par contre gérer l'impatience justifiée des clients, sans avoir d'informations sur l'avancée des opérations,  c'est comme se trouver entre le marteau.