avis d'un nouveau utilisateur de la fibre k-net

Démarré par gaille, 11 Mars 2014 à 00:26:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai vu les voyants au vert, j'ai redémarré quand même :p
Allez je vais de ce pas tester la connectivité :p

Edit: mais vous ne vous arrêtez jamais de travailler? C'est bien ça d'être investi de la sorte :)

Si si.
Je vais mettre les enfants (Damien et jack) au lit. Une petite histoire et hop, dodo jusque demain matin.

Jack est un animal nocturne qui ne sort que la nuit.

#48
Visiblement, ça marche, merci a vous tous :)
Je vais de ce pas en profiter un chouya :)

(http://www.speedtest.net/result/3503246741.png)

Bon, une petite dizaine de clients dans votre cas avait le routeur branché. S'ils l'ont à portée de vue, à mon avis ils viennent de le voir passer au vert !

Tiens c'est marrant, Speedtest te voit avec Réseau Stella SARL comme ISP au lieu de K-NET SARL. Ça va pas aidé pour les stats ;)

Bon, et bien en tant que nouvel utilisateur de la fibre, et aujourd'hui je bosse de chez moi, je peux assurer que la fibre, c'est quand même un changement radical, quel bonheur!
Plus de temps de réponse pourris pour bosser, un vrai rêve :)

Pour revenir dans le ton du topic, effectivement quand un FAI fait bien son job, il faut le dire, et j'avoue que K-net est quand même un exemple de communication, ça a pris le temps (plus grace a Tutor qu'a K-net) mais le résultat est fabuleux, je redécouvre internet :)

N'hésitez pas à crier votre bonheur auprès de vos voisins !

En l'occurrence c'était déjà fait, mais normalement, si je me trompe pas, vous devriez avoir deux abonnés de plus sous peu dans les deux numéros de rue autour du mien :p

Citation de: Damien le 16 Mai 2014 à 12:33:37
N'hésitez pas à crier votre bonheur auprès de vos voisins !
J'imagine les titres des journaux : "Il crie son bonheur d'être chez K-Net, ses voisins portent plainte pour tapage" :D

Citation de: pierre_ le 16 Mai 2014 à 13:26:18
Citation de: Damien le 16 Mai 2014 à 12:33:37
N'hésitez pas à crier votre bonheur auprès de vos voisins !
J'imagine les titres des journaux : "Il crie son bonheur d'être chez K-Net, ses voisins portent plainte pour tapage" :D

;D