Abonnement facturé en double - d'autres cas ?

Démarré par bg01, 04 Octobre 2023 à 12:17:30

« précédent - suivant »

fb et 1 Invité sur ce sujet

Pareil 2 fois au mois d'avril.
Constestation à la banque et ouverture de ticket.
On attend...

1- Promesse de remboursement en 24h annoncée sur le message d'accueil du support le 25/4.---> rien sur mon compte.
2- Appel au support le 2/5, les remboursements sont en cours ...(sans date précisée)
3- Le même jour (2 mai), ticket au support qui m'indique que les remboursements sont émis ce 2 mai, et que ma banque sera crédité sous 24/48h .
4- Aujourd'hui le 4/5/2024, toujours aucun virement annoncé à ma banque.
5- Si je n'ai rien lundi je prends les mesures nécessaires.

J'ai eu une prévision de remboursement ce jour du double débit

Bonjour,
Suite à l'ouverture du ticket le 25.4, confirmation du bug par K-net et remboursement aujourd'hui.


De mon coté, toujours rien...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8