Echange i4850

Démarré par lmangin, 04 Septembre 2019 à 20:58:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Nouvellement raccordé à la fibre, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la box fournie était HS (voyants qui font le sapin de Noel).
Après un coup de fil au support et quelques testes, on m'informe qu'une nouvelle box doit m'être fournie... après 24h, pas d'info quand à l'expédition de la nouvelle box.

Ne reçoit-on pas de notification comme pour l'envoi initial ?

Merci

Bonsoir,

aucune idée, mais vous pouvez toujours en demander en envoyant un mail à info@k-net.fr (s'il n'est pas arrivé entre temps).

Bonne soirée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Entretemps j'ai reçu une notification de Chronopost et un mail de k-Net...
Malheureusement vu la qualité de service offerte par Chronopost, j'attends toujours mon routeur (livraison initialement prévue le 6, repoussée au 7... mais non livrée, en espérant que le 9 je pourrais enfin profiter de mon abonnement internet).

Cdlt