Démarrage de l'application

Démarré par Macharius, 12 Mars 2014 à 09:39:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon c'était trop beau !

Suite à l'installation du matos lundi, la box TV fonctionnait. Depuis hier soir je n'ai plus rien. En plein milieu des infos, paf freeze et lors du zap affichage du message "mise en mémoire tampon". Du coup reboot électrique de la Dune et paf "Démarrage de l'application" qui tourne tourne tourne.

Comme j'étais en train de bosser sur mon RPi pour finir de configurer XBMC, Simple IPTv, etc j'ai pas fait de reboot global des appareils immédiatement.

Au réveil ce matin, reboot de tous les équipements. Box d'abord puis une fois la box opérationnelle, lancement de la Dune et paf ! Toujours "Démarrage de l'application"

La Dune est bien connectée au port 1 du routeur...

Any idea ?

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre problème vient d'un changement important qui est actuellement en cours de déploiement. J'ai apporté les modifications nécessaires sur nos serveurs, mais le changement nécessite que vous redémarriez l'équipement TV.

Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien ?

N'ayant pas encore investi dans une cam IP et un Nao, je ne peux pas contrôler pour le moment. Je vérifierai en rentrant ce soir ;)

Bonjour Macharius,

Le problème est-il résolu ?

Désolé de pas avoir répondu hier mais oui ça fonctionnait. J'imagine que c'est la MAJ de l'interface qui est passée parce que même si je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'utiliser il m'a semblé que des éléments manquaient par rapport à précédemment.

C'est étrange, j'ai pourtant vérifié la version de votre application TV et elle m'a l'air correcte. Je regarderai demain sur votre équipement pour en savoir plus.

L'exemple le plus flagrant est que je n'ai plus le numéro de chaîne en haut à droite lors du zap...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la résolution de l'interface ne s'adapte pas correctement. Le carrousel des chaînes est systématiquement tronqué en bas alors qu'il me semble (sans pour autant avoir vérifier de façon scientifique en comparant à une autre source) que la vidéo est bien dimensionnée.