Pour information - K-net

Démarré par wadel35, 13 Mars 2014 à 18:58:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'avais vu le blog en question. Ce qui est dommage, c'est que les coupables pointés du doigts ne sont pas les bons.

Si la proximité et la qualité fait peur aux gens, il ne faut pas s'étonner du chômage en France.

#3
J'ai posté un message mais je le vois pas dommage.
J'espère qu'il va se mettre en ligne et qu'il ne sera pas trop violent j'ai juste dis la vérité.

Edit : Il est en ligne, et je me sens bête car j'ai fais des fautes et je ne peux pas modifier, j'ai fais mon compte que après ;)


#5
Bref désolé pour k-net mais on dirait qu'ils ont de la merde devant les yeux enfin bon. (désolé pour l'expression mais c'est ce qui correspond le mieux je trouve)
Je voulais parlé des problèmes de Free pour youtube par exemple, mais pas envie de polluer un Post et de toute façon ils montrent une aptitude d'enfant en ne voulant rien savoir, sans chercher ce que les autres peuvent faire.

En plus ils croivent que je suis un Employé car en me sortant "K-Net et autres, on doit vous le répété combien de fois nos avis sur vos offres !!!" "VOS OFFRES NE NOUS INTERESSENT PAS !!!!!!!"  Très constructif.


EDIT : le choix entre "Kiwi fibre optique", "Comcable", "Wibox".
Source : http://www.universfreebox.com/article/24837/FTTH-ils-devront-tous-quitter-leur-FAI-pour-acceder-a-la-fibre-optique

On ne vous cite pas alors que vous êtes sur la photo, on dirait vraiment que vous êtes détesté d'eux ...

http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?t=9717&p=64848

C'est une personne Titi, et qui floode en enchaînement les posts. Espérons que les autres soient + intelligents.

ça c'est pas gagné...
Quand je vois sur la page FB du RIP de Cesson VSD les questions en boucle..."Où sont les gros?" "quand c'est qu'ils arrivent?"...

C'est consternant... Mais je ne m'étonne plus depuis que le post sur "pourquoi les grands opérateurs ne sont pas présents au GN" a atteint plus de 20 pages sur le forum lafibre. Et régulièrement, il y a deux-trois excités qui ravivent la flamme en criant au scandale pour leurs impots, etc... Et bien sur, l'éternel refrain : "Le VDSL va nous sauver !" Ils ont du mal à comprendre que le VDSL est une techno encore plus restrictive que ne l'est l'ADSL et que vu les distances moyennes dans ces communes, ils n'en profiteront de toute façon pas.

Je reconnais que j'ai moi aussi été un peu déçu de voir que Free n'était pas présent sur le RIP du GN, mais depuis, j'ai tourné la page et je suis bien content d'avoir changé. Mais c'est vrai qu'en discutant à gauche et à droite avec des non-informaticiens, on sent qu'il subsiste une crainte légitime de l'inconnu et du petit. Lors de la dernière réunion de Maxéville, la plupart des gens repartaient plutot convaincus, mais il reste des irréductibles. Il y a là un travail de pédagogie à faire et les opérateurs seuls ne peuvent pas le faire entièrement. J'espère que le GN continuera ses compagnes d'informations.

Et à l'inverse, j'ai appelé 2/3 clients sur Europe Essonne ces derniers jours, des clients fraîchement raccordés pour avoir leur avis sur notre nouveau tech install, et à chaque fois les personnes me disaient être heureuses de ne plus être obliger de traiter avec des gros FAIs.

Oui facile tu appels ceux qui sont connectés !
Mais les autres ....

Je sais, mais ces clients là n'étaient pas neutre entre petit et gros FAIs, ils avaient clairement une préférence.

Je n'avais même pas tilté que c'était un forum de freenautes. Ca explique l'attachement à Free.

Dommage qu'ils restent persuadés qu'ils sont les victimes d'un complot.

C'est la guerre faut frapper fort, faut sortir la bombe atomique !

Comment réagiriez vous si un freenaute venait sur ce forum pour casser du K-net et la fibre pour venter Free et le VDSL.

Les rares fois ou j'interviens sur ce type de forum, c'est pour rappeler les vérités (le réseau est neutre et ouvert, compatible avec les gros)