Nouvelles offres K-net

Démarré par fb, 13 Mars 2014 à 19:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Pour répondre à vos demandes concernant la simplification des offres, la baisse des prix, le maintien au top de la qualité, l'arrivée prochaine de la box compatible capsule café et j'en passe, nous avons essayé de rendre nos offres plus homogènes.

On continue le sur-mesure, on augmente les services, on baisse les prix, on oblige personne à changer d'offre.

L'arrivée de l'offre triple play à 35.99€/mois avec 100Go de stockage supplémentaire Kmotion (d'une valeur de 5€/mois) si la souscription se fait entre l'ouverture de la commune à la fibre et le premier raccordement.
- Internet 100Mbs symétrique
- Téléphonie illimité vers la France
- TV (TNT) multi-écrans
- Kmotion 50Go
- espace de stockage en ligne de 20Go

services en option
- Téléphonie illimité 50 destinations 3€/mois
- mobile France 9€/mois
- Kmotion +100Go 5€/mois
- espace de stockage en ligne +10Go 2€/mois
- espace de stockage en ligne +100Go 10€/mois
matériel en option
- routeur 3€/mois ou caution 99€
- adaptateur téléphonique 2€/mois ou caution 45€
- box TV HD DUNE 4€/mois ou caution 129€

Pour ceux qui sont en Pack découverte, Internet 100Mbs symétrique, téléphonie illimité en France et TV à 34.90€/mois, vous passez à l'offre à 35.99€/mois avec une remise fidélité de 1.09€ et 100Go de stockage supplémentaire Kmotion. Au final pas d'augmentation de prix !

Pour ceux qui sont en Pack liberté, Internet 100Mbs symétrique, téléphonie illimité 50 destinations et TV à 39.90€/mois, vous passez à l'offre à 35.99€/mois + option illimité 50 destinations à 3€/mois, soit un total de 38.99, soit une baisse de 2% et 100Go de stockage supplémentaire Kmotion.

Pour ceux qui sont en Pack Liberté Plus, Internet 100Mbs symétrique, téléphonie illimité 50 destinations + option mobile et TV à 49.90€/mois, vous passez à l'offre à 35.99€/mois + option illimité 50 destinations à 3€/mois + option mobile à 9€/mois avec une remise fidélité de 1.09€ et 100Go de stockage supplémentaire Kmotion. Au final, le prix ne change pas.
Vous nous aviez demandé de séparer l'option internationale et l'option mobile, c'est fait.

l'option TV (décodeur inclus)
Vous nous aviez demandé de réduire les prix pour ceux qui prennent plusieurs box TV, on réduit le prix dès la premier box TV.
Vous pouvez transformez "l'option TV (décodeur inclus) 5€/mois + caution 90€" en "Décodeur HD DUNE 4€/mois ou caution de 129€"

l'option TV (décodeur inclus) sera transformé en fin d'année en "option TV enrichie (décodeur inclus)" avec une augmentation de prix pour être entre 6 et 10€/mois suivant le nombre de chaines que nous allons pouvoir ajouter (Théatre TV, campagne TV, enorme TV, equidia).
Les box TV supplémentaires seront par box TV à 4€/mois ou caution de 129€ en remplacement des 5€/mois + caution de 90€

Les changements seront fait automatiquement quand nous le pourrons et vous serez invité à vous prononcer sur l'évolution de vos abonnements.

Viendrons par la suite les offres simple play (Internet ou TV) à 33.99€/mois et les offres dual play (Internet + TV, Internet + VoIP, TV + VoIP) à 34.99€/mois

en plus de l'offre triple play, la seconde offre que nous mettrons en avant est l'offre dual play Internet + TV à 34.99€/mois avec une remise de 5€/mois à vie si la souscription se fait entre l'ouverture de la commune à la fibre et le premier raccordement.
- Internet 100Mbs symétrique
- TV (TNT) multi-écrans

Le parrainage va être revus à la baisse passant de 1 mois offert pour le parrain et 1 mois offert pour le filleule à 30€ de remise pour le parrain et 10€ pour le filleule.
Il faut bien trouver le budget pour faire ces baisses de prix...

Citation de: fb le 13 Mars 2014 à 19:03:45

L'arrivée de l'offre triple play à 35.99€/mois avec 100Go de stockage supplémentaire Kmotion (d'une valeur de 5€/mois) si la souscription se fait entre l'ouverture de la commune à la fibre et le premier raccordement.
- Internet 100Mbs symétrique
- Téléphonie illimité vers la France
- TV (TNT) multi-écrans
- Kmotion 50Go
- espace de stockage en ligne de 20Go


Bonne nouvelle, merci K-Net!! (et FB!)

les 20 Go remplacent donc les 2 en place avec owncloud comme décrit cette semaine? (par Damien: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2257.0.html
(ou c'est une coquille et il s'agit de 2 Go???)
Pour ceux qui sont raccordé -comme moi- d'ici 2 semaines, en pack découverte, avec l'offre béta testeur (sur le RIP Cesson /VSD), on reste donc sur de la gratuité les 2 premiers mois (comme indiqué il y a quelques semaines pour l'offre béta testeur) mais sur la nouvelle offre triple play? Et ensuite on profite de la remise  fidélité et du remboursement stella...??  ;)

Par contre dans la description de l'offre, je n'aurai pas mis le routeur...vu qu'il est obligatoire... ;D

Il n'est pas obligatoire dans l'Ain.

on a en effet quelques clients qui arrivent à se passer du routeur, mais plus le temps passe, plus nos ingénieurs travaillent dessus et ajoutent des fonctionnalités, plus il devient difficile de s'en passer.

on est bien sur 20Go.

Citation de: toaof999 le 13 Mars 2014 à 19:28:30
Pour ceux qui sont raccordé -comme moi- d'ici 2 semaines, en pack découverte, avec l'offre béta testeur (sur le RIP Cesson /VSD), on reste donc sur de la gratuité les 2 premiers mois (comme indiqué il y a quelques semaines pour l'offre béta testeur) mais sur la nouvelle offre triple play? Et ensuite on profite de la remise  fidélité et du remboursement stella...??  ;)

oui c'est bien résumé, vous faite déjà partie des anciens...

Pour la mise en place des offres, je n'ai pas encore de date à vous donner, c'est un boulot monstre pour toutes les équipes de reprendre la communication, le système d'information, la facturation et la formation des collaborateurs

Le genre d'article qui montre le dynamisme de K-net.
Quand ses nouvelles offres entreront-elles en application ?


Citation de: adonf le 13 Mars 2014 à 19:56:35
Le genre d'article qui montre le dynamisme de K-net.
Quand ses nouvelles offres entreront-elles en application ?

Euh c'est à dire que juste le post du dessus il est marqué "Pour la mise en place des offres, je n'ai pas encore de date à vous donner", après tu peux (re)demander... 8)

Histoire de donner mes souhaits.
Ce qui m'intéresse, c'est illimité France + 1h mobile...
J'appelle rarement l'étranger.
Voir si possibilité .  Qui ne demande rien n'a rien !

Pour les appels mobiles 1h, y a plusieurs solutions...
un abo b&you ou free a moins de 3€
un accès sip:
k-net en proposera un d'ici la fin de l'année, comme expliqué par FB
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2241.0.html

Sinon, en attendant, y a des providers sip ... ;)

Quand on habite à un endroit ou le mobile passe mal, on utilise le fixe... Et pour les mobiles, ca fait cher.
Perso j'ai pris une ligne Ovh associée à celle de mon bureau, donc ça me coute rien, mais tout le monde n'a pas un abonnement ADSL OVH à son bureau pour ça ^^

J'ai plusieurs voisins qui hésitent à passer à la fibre à cause du cout des mobiles.
A la rigueur 9€r illimité c'est sympa, mais faudrait un intermédiaire, style 1/2€ par mois pour 2/3h vers les mobiles.

Je ne passe pas ma vie au téléphone.
J'ai un mobile avec un petit forfait mais mon épouse n'en a pas.
Effectivement un abonnement France illimité et 1/2€ pour 1 h ou 2
pour les mobiles, c'est raisonnable

Bonjour,

J'ai quelques interrogations sur ces nouvelles offres et mon cas : j'ai souscrit à une offre découverte à Bailly Romainvilliers fin décembre. A l'heure actuel, mon raccordement n'a pas encore été effectué (Ineo Infracom passe vendredi prochain).

Je bénéficie d'une offre spéciale avec gratuité de l'abonnement jusqu'au 31/03 ainsi que l'installation K-net light offerte (je ne sais d'ailleurs pas si l'offre sera prolongée, comme cela semble être prévu pour Cesson).

Concernant ces nouvelles offres, vu que j'ai souscrit avant le premier raccordement et que mon propre raccordement n'est pas encore effectif, vais-je bénéficier de la nouvelle offre triple play à 34,90 € (35,99€ - 1,09€ de remise fidélité) ?

Merci pour les précisions ;-)

Bientôt tout ça expliqué sur le nouveau site K-net ?

Citation de: fb le 13 Mars 2014 à 19:03:45
Pour ceux qui sont en Pack Liberté Plus, Internet 100Mbs symétrique, téléphonie illimité 50 destinations + option mobile et TV à 49.90€/mois, vous passez à l'offre à 35.99€/mois + option illimité 50 destinations à 3€/mois + option mobile à 9€/mois avec une remise fidélité de 1.09€ et 100Go de stockage supplémentaire Kmotion. Au final, le prix ne change pas.
Il faut bien sûr lire 46,90€/mois pour le pack Liberté Plus (et non 49,90).

Vu que les offres actuelles sont plus intéressante que les prochaines et que vous bénéficierez d'avantage fidélité en passant de ces offres aux prochaines,  tant que vous avez la possibilité de souscrire à ces offres profitez en.
Une fois que le site sera mise à jour avec les nouvelles offres, il restera l'inscription papier avec les anciens formulaires.