futur client qui hésite ...

Démarré par cedseichamps, 02 Décembre 2014 à 17:52:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: fb le 05 Décembre 2014 à 15:05:33
Dune HD sans hésitez.
Toutes les fonctionnalités développées sur les raspberry et autres sont tôt ou tard inclus sur la DUNE

OKI pour la dune , mais est-elle compatible avec la 3D ???  ou me faut-il la 103D pour passer mes films 3d sans problemes ?
Une autre petite question , je n'ai pas bien compris une chose . J'ai le choix entre la location a 3 euros ou bien la mise a disposition avec une caution de 99 euros pour le routeur , pourquoi une caution ?
Merci a vous
ced

Bonjour,

A ma connaissance, la Dune fournie par K-Net ne gère pas la 3D et nous ne proposons pas la Dune 103D aux clients. Il n'est pas possible d'acheter ailleurs une Dune 103D pour avoir la 3D et les autres fonctionnalités K-Net, car le firmware spécial K-Net permettant d'accéder à nos services n'est développé que pour la 102. XBMC gère la 3D, mais j'ai quelques doutes sur la capacité d'un Raspberry Pi à gérer un double flux 1080p. Pour pouvoir lire des films en 3D, le mieux sera probablement de relier votre ordinateur à la télé avec un câble HDMI et lire vos fichiers 3D avec XBMC ou autre logiciel compatible.

Concernant le routeur, c'est soit la location, soit la caution. L'avantage de la caution est qu'elle vous est restituée si vous partez de chez K-Net, ce qui ne vous coute rien au final. Plus de 97% de nos clients choisissent la caution pour cette raison. Dans les deux cas, le matériel est garanti : en cas de panne, il est échangé gratuitement.

Bonne journée

En même temps le contenu en 3D à la TV n'a jamais décollé et n'est pas prêt de décoller. La demande du consommateur est trop faible

bonjour PIERRE_

Effectivement vaut mieux partir sur la caution alors .

Citation de: cedseichamps le 05 Décembre 2014 à 13:42:29
saloute a tous ,

Bon je suis allé a l'agence de laneuveville hier , la petite dame que j'ai vu etait trés gentille et a mon écoute.
Je pense m'etre décidé meme si je perds les appels vers les mobiles , les 400 chaines de la free ainsi que leur superbe BOX.
Chez vous j'aurai le débit , le service et le sérieux .
Je prefere faire travailler une entreprise comme la votre plutot que des gros rats aux dents bien aiguisées .
Je suis un peu perdu concernant la télé,  il vaut mieux une DUNE HD ou le Raspberry Pi,je n'y connais pas grand chose encore ^^
Je souaite voir des films HD sur ma nouvelle télé .
merci a vous et je vais bientot rentrer dans la grande famille qui est K-NET
Au passage c'est vrai que le forum est un grand et meme énorme plus .

@ Nico_S sans rancune...!!!!

Sans aucune rancune. Tu as posé une question, à laquelle j'ai répondu franchement, et la réponse t'a déplu. On en parle si besoin sans partir dans des débats stériles et contre-productif (on est pas chez univers-freebox !) et ça abouti à la meilleure solution que tu pouvais prendre. T'abonner chez K-Net  ;)
Maintenant on est un peu de la même famille virtuelle  ;D ;D ;D

NICO tu es mon frere de fibre maintenant  8)


Citation de: Nico_S le 06 Décembre 2014 à 14:54:11
(...)dans des débats stériles et contre-productif (on est pas chez univers-freebox !)

Oups ! Si ce la me vise je suis désolé, je ne faisais que comparer. (d'ailleurs a part grenouille je ne connais pas le reste). Bref, perso, vive k-net, ça vaut les 6 semaines d'attente.

Ca ne te visait pas du tout. Soit le bienvenu chez K-Net.

@ cedseichamps

Bonjour,

Même si apparemment tu t'es deja decide j'y vais quand meme de ma petite contribution sur ton post.

Ayant ete plus ou moins dans la meme situation il y a quelques mois (mais avec orange en ADSL et dans l'ain) que j'ai ete "oblige" de faire migrer vers ma nouvelle adresse lors du demenagement tout ce que je peu dire :
- Concernant l'internet a proprement parler tu vas redecouvrir une naviguation efficace sans aucun probleme de debit quelque soit l'utilisation (multi-utilisation en simultanee), et pourtant j'avais presque 10mb/s chez orange mais les debits sont tellement fluctuant en ADSL (bizarrement surtout au moment ou tu en as le plus besoin) et tellement stable en fibre...
- Concernant la TV meme si je ne m'en sert plus depuis quelques semaines (installation canal+ et canalsat pour le foot essentiellement et les chaines de dessins anime pour ma fille) je n'ai quasiment eu aucune coupure problematique, il m'est bien arrive de redemarrer quelques fois le boitier dune, voire toute la chaine CPE + KBOX + dune, mais ce n'est rien a cote des freezes et images ultra pixelisés recurentes sur la TV par ADSL, apres si tu veux plus de choix de chaines par abonnement pour l'instant il n'y a pas trop choix, c'est satellite quasi obligatoire...
- Travaillant dorénavant depuis mon domicile j'ai installe mon NAS, et dans ce cas bien precis le confort d'utilisation lié au debit sortant de 100mb/s est juste ENORME

Concernant ton souhait d'avoir un boitier qui te permette de regarder des films format "dematerialises" qui pourrait aussi te servir pour regarde la TVIP tu devrais regarder du coté de chez popcorn avec un boitier A400 plutot efficace, très fluide et lit tous les formats actuels (ne prendra pas les futurs x265) ou si tu es plus bidoulleur dans l'ame il y a l'open hour, tres recent, qui tourne sous android (possibilite d'install XBMC....), les lecteurs dune sont (etait) plutot bien mais je dois avouer ne pas en avoir tester d'autre que ma dune HDMAX, relativement chere pour l'epoque, deja depasse depuis longtemps et pas renouvellee par dune...

En esperant que tu sois satisfait de ton choix...