Grand concours Sticker K-Net

Démarré par LOIC_, 14 Mars 2014 à 13:03:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si c'est pour coller sur les BAL, ce n'est pas forcément nécessaire de mettre le prix de l'abonnement dessus, si ??

K-net n'est pas que dans l'Ain.

#47
Moi je pense qu'il est nécessaire, pour que les gens se disent que ce n'est pas plus chère.

Sinon il vaut mieux parler de son département si on met "La proximité avant tout" donc après rien n'empêche de changer selon le département.

Le "100 mbs symétrique" est mieux comme ça ?
(http://puu.sh/7BLc1.png)

bon... heu ... perso je veux bien mettre quelque chose sur ma boite. Voir meme sur ma voiture...
Un slogan. un logo. une url ... enfin un truc discret et "smart" mais que tout le monde remarque.... (rien qu'avec la couleur c'est dur de le louper). Style le croco sur un polo Lacoste.
Par contre coller un prospectus entier ... nope... trop pas... J'ai plus 14 ans.... Un peu de bon gout.
Juste le logo k-net me suffira. Il est deja pas tres discret...
(ca empêche pas que ceux qui veulent en faire plus... libre a eux)


#49
Hello,

TiTi, je viens mettre mon gain de sel et donner mon avis sur ton image :)

- 100 mbs, en général on dit plutôt mbps non ? (après vérification, mbs ça se dit aussi, mais on le voit moins)
- La typo du numéro de téléphone ce serait plus joli si tu utilisais la même typo que le 35.99, et pareil pour le texte nous contacter, essai d'utiliser la même typo qu'au dessus. Jamais très bon dans une image d'avoir plusieurs typo différente.
- Le texte en dessous du logo K-Net, je pense que tu devrais l'orienter de la même façon que le logo pour garder la symétrie.

C'est juste mon avis, pas forcément à prendre en compte, j'aurai pas fait mieux que toi dans tous les cas, très joli boulot, Bravo !

Hugo

Pas faux redge :D
Après oui, ça ressemble plus à un prospectus, ou une affiche à mettre dans les boites aux lettres, mais pas à coller dessus.


Citation de: TiTi le 19 Mars 2014 à 22:50:24Après oui, ça ressemble plus à un prospectus, ou une affiche à mettre dans les boites aux lettres, mais pas à coller dessus.

Je suis complétement d'accord.

Lâchez-vous sur le texte, sur l'humour ou l'ironie. Là ça fait flyer fait en interne. Le but de vous solliciter est justement d'avoir des idées décalées.

un ou 2 de plus aux précédents:

K Net : un beau brin de fibre
K-net : l'esprit fibre
K-net : vivre fibre
K-net : une fibre pour tisser la toile
K-net : la fibre de la vitesse
K-net : fibre optimale
K-Net : plus de toile avec sa fibre
K-net : pour tisser votre fibre plus vite que la lumière
K-net : accrocher la fibre de tête
K-net : la petite fibre qui monte
K-net : l'optique de la vitesse
K-net : la fibre en tête
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai des trucs en tête mais j'arrive pas à voir comment les placer...

- La fibre k-Net ce n'est pas pour les pigeons (en référence aux volatiles et à Free en même temps :D)
- K-Net et sans bavure
- T'as K-Net - oyé ta connexion Internet !

Sinon j'aime bien

Citation de: corteg le 20 Mars 2014 à 07:50:58
K Net : un beau brin de fibre
K-net : la petite fibre qui monte

Bon je vais en refaire une ce weekend, avec des slogan et le logo uniquement. Mon image pourra toujours servir (celle d'avant) :D



Citation de: redge76 le 20 Mars 2014 à 23:11:02
K-Net et sans bavure +1 :-P
+1 aussi, c'est de loin le plus mauvais jeu de mot pour l'instant. J'adore ;)

Sinon ya aussi "K-Net, c'est pas des sornettes" ou "K-Net..tement mieux que les concurrents" :p

Quelques concepts supplémentaires. C'est fait avec powerpoint (oui l'infographie c'est pas trop mon truc) donc la mise en forme est très light...