Grand concours Sticker K-Net

Démarré par LOIC_, 14 Mars 2014 à 13:03:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ami(e)s amateurs de décapsuleurs et autres cylindres en aluminium, gagnez jusqu'à 200 € de remise sur votre abonnement !

Comment faire ? Rien de plus simple, il vous suffit d'imaginer et concevoir un sticker sur le thème : j'ai choisi K-Net et je suis satisfait (et ça nous n'en doutons pas !)

Le ou les stickers retenus auront pour vocation à être collés sur vos boite aux lettres, véhicules, etc.
donc plusieurs messages peuvent se croiser par exemple : "j'aime K-Net et non à la pub", etc.

Fin du concours le 5 mai 2014 et annonce des gagnants dans la foulée.
Les stickers retenus seront retravaillés et finalisés pour notre service PAO pour l'envoi en impression.
Une fois nos agences livrées vous pourrez aller les retirer gratuitement.


Poster un png en pièce jointe sur le forum de vos créations, pour que tout le monde puisse voir vos créations !

très bonne et belle idée !! ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Pourquoi je suis nul en graphisme/dessin  :'( ???
En tout cas bonne idée et bonne chance aux participants !

tu peux toujours proposer une idée ou un slogan

Je vais essayer même si je suis un amateur.

Mais niveau droit d'image, c'est grave si on utilise des images du web ?

#7
TiTi: il faut que les images soient libres de droit, il y a des sites qui en archivent comme http://www.photo-libre.fr/ ou www.gettyimages.fr/creativeimages/royaltyfree ;)

Pour les autocollant je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre sujet:
Citation de: YellowS4 le 14 Mars 2014 à 22:36:02
Ce ne serait pas choquant de voir des autocollants K-Net sur des voiture comme le faisait Breizh Mobile en son temps (pas si éloigné que ça).
On pourrait aussi avoir des autocollants K-Net sur nos PCs portables par exemple, (le miens me sert pour les cours, et les trajets en train majoritairement -> bonne visibilité)

Pour les slogans, sur une voiture on pourrait mettre un truc du genre "Allez à la vitesse de la lumière avec K-Net" quoique peut⁻être déjà fait par d'autres

Si ça peut donner des idées ;)
Apprenti ingénieur Informatique & Réseaux @ ENSEEIHT - INP Toulouse
Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécoms Semestre de l'IUT d'Annecy-Le-Vieux
Je bosse pour la concurrence mais ça m'empêche pas d'être client k-net ^^

On ne limite pas les stickers aux boîtes aux lettres selon la pertinence des propositions ils peuvent servir à différents supports!


Perso j'aimerais un sticker Knet comme ceux que vous avez sur vos voitures pour mettre sur mes voitures. Ça vous ferait une belle pub surtout que les voitures sont utilisées par ma femme quasi tout le temps pour aller au collège de Ceyzériat (dans des zones éligibles ou a proximité) et la deuxième voiture nous sert a aller chercher mes filles à Nantua donc toujours une zone éligible.

Quand on a validé ce concours hier, on a justement tous pensé que Nico_S serait un parfait homme-sandwich

Moi, me servant de mon vélo comme Vélotaf, je me vois bien mettre le futur sticker K-net  :)

#13
Amis graphistes,

Un petit slogan pour le stickers auto :

K-net, une autre idée de la vitesse

Moi j'en cherche une avec un peu d'Humour :
Du genre comme Numericable : "Téléchargez aussi vitte que votre femme change d'avis."
(Peut-être un peu moins sexiste :D)