Installation Dune box HD

Démarré par ODIM91, 12 Mars 2014 à 18:59:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je viens d'installer la box DUNE HD, premier soucis en câble HDMI effectivement la résolution n'étant pas bonne m'oblige à passer par le câble (jack/RCA) pour accéder au menu setup, par contre dans les deux cas je vois le logo DUNE HD et ensuite écran noir...Donc je ne peux pas accéder au menu setup pour changer la définition.

Pour gagner du temps oui tout est correctement connecté, RJ45, le câble, l'alimentation...

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment (Ma télé est une samsung full HD led donc avec la connectique qui convient).

Merci à vous.

Bonsoir,

La finalisation de votre installation n'était pas effectuée, mais je vois dans mes logs que c'est désormais chose faite depuis 17h50.

Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne comme il faut ?

Bonjour.

Meme probleme pour moi.
Apres le logo loading, plus rien meme en essayant de switcher entre les modes ou en essayant soit en hdmi soit composite ...


Pouvez-vous renseigner votre identifiant client sur votre profil utilisateur du forum ? Merci.

Bonjour Maxime,

c'est déjà fait je pense, cf ma signature? Je pense que c'est mon identifiant?

Cdt

Après plusieurs essais depuis la possession récente de la box etc ... Je ne parviens pas à faire fonctionner la TV.

En mode hdmi ou composite, quand je démarre le decodeur tv, je vois pendant 1 mn le logo loading puis paf, plus rien malgré les appuis sur les boutons rec + chiffre ....

D'où vient le problème?

Vous avez fait une demande à notre support ? Le suivi sera + facile qu'ici pour ce genre de problème.

Qu'appellez vous support? le service client ?

Merci

Vu le problème côté fibre (autre topic), le problème TV est obligatoirement lié. En corrigeant l'autre, celui-ci sera certainement corrigé.