Filtrage du net ?

Démarré par bobdobolino, 21 Mars 2014 à 17:02:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi je ne peux pas télécharger les fichiers que j'ai uploder sur mon compte. Par contre quelqu'un de ma famille (qui n'est pas chez K-net) peut très bien télécharger ce que j'ai à partager.

Oui, ce sont les mêmes symptômes que pour les autres.

#17
Je viens de tester et j'ai pu récupérer un fichier qui était sur mon compte Mega à la vitesse de 7Mo/s sans problème. J'ai ensuite uploadé le même fichier avec le nom modifié et pareil. Grande vitesse d'upload.
J'ai ensuite uploadé un fichier de grande taille 1000Mo et la vitesse est de 8.47Mo/s environ stabilisée. Voir la photo jointe.


#19
Google Chrome, mais je vais faire le test avec Firefox et IE si tu veux ?

Avec Firefox c'est plus lent, beaucoup plus lent, quasi 2 fois moins rapide sur la fin. 4.53 Mo/s de moyenne.
Mais ça je l'ai vu depuis le début de Mega que FF était plus lent que Chrome. Un comble quand on sait qu'au début on ne pouvait utiliser que FF sans faire de bricoles.
Et IE est encore plus lent que FF. 2.77Mo/s de moyenne c'est 3x moins que Chrome.

Voir les photo.

Nico_S ça fait plaisir quand on lit mes posts ....

Tu est en IPV6 ? Si oui il n'y a pas de problème.

@Nico_S
Et si tu prends le lien et que tu l'ouvre dans une autre fenêtre c'est bon aussi ? Possible de passer un lien pour que je test.

@Bikeurs cherche pas, Nico_S a une adresse IPV6. Si il l'utilise ça explique que ça marche.

#23
Citation de: TiTi le 22 Mars 2014 à 19:54:21
Nico_S ça fait plaisir quand on lit mes posts ....

Tu est en IPV6 ? Si oui il n'y a pas de problème.


Mais je lis tes posts, ne t'inquiète pas  ???
Et non, je suis en IPV4 je ne suis pas sur le routeur K-Net mais sur le mien perso.

Citation de: Bikeurs le 22 Mars 2014 à 20:31:40
@Nico_S
Et si tu prends le lien et que tu l'ouvre dans une autre fenêtre c'est bon aussi ? Possible de passer un lien pour que je test.

Passe un lien que je teste et on verras ce que ça donne.

Citation de: Nico_S le 22 Mars 2014 à 21:45:39Passe un lien que je teste et on verras ce que ça donne.

Ok, je te donne ça en MP.

@Nico_S Ok désolé d'avoir douté :P

#26
Citation de: TiTi le 23 Mars 2014 à 00:05:40
@Nico_S Ok désolé d'avoir douté :P

Et oui tu es encore jeune, mais tu apprendras avec le temps que parfois il vaut mieux ne rien dire et attendre plutôt que de l'ouvrir et passer pour un con  ;)

Sinon je viens de refaire des tests en allant sur http://mega-search.me/. Il y a des liens qui ne se téléchargent pas et d'autres si. je pensais que c'était les .rar qui posaient problèmes mais non. Certains pdf ne veulent pas, ... donc c'est assez bizarre. Quoi qu'il en soit, aller faire un tour sur ce site, non pas pour télécharger du contenu illégal, mais pour faire des tests avec différents fichiers (les pdf sont petits en général et ça permet de vite voir si ça fonctionne ou pas).

Tien je ne connaissais pas ce site : http://mega-search.me/

Comment son trouvé ces fichiers ? Nos fichiers persso peuvent être trouvé par d'autre grâce à ce site ?

Citation de: Bikeurs le 23 Mars 2014 à 09:38:23
Tien je ne connaissais pas ce site : http://mega-search.me/

Comment son trouvé ces fichiers ? Nos fichiers persso peuvent être trouvé par d'autre grâce à ce site ?

Vas-y Bikeurs, réveille toi et reformule ta question en bon français  ;D

Bah je voulais savoir si n'importe qui pouvait tombé sur nos fichier personnel en effectuant une recherche sur ce site.

A noté : un fichier que je ne pouvais pas télécharger avec ma connexion K-net, j'ai pu le télécharger avec la connexion 4G de mon mobile en mode modem sur mon PC portable.