Kbox Kboum

Démarré par TitiPalm, 05 Avril 2014 à 15:40:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon bah voila,
Un petit passage en mode bridge de la kbox, quelques tests avec mon routeur et son beau firmware Tomato qui marche bien ;-), puis retour en mode "normal" de la kbox et la patatra, la configuration ne remonte plus sur la Kbox, après un appel au support et quelques reset rien y fait, il est "HS". Je ne peux même pas mettre mon propre routeur derrière puisqu'on ne peut plus faire d'action sur la Kbox. Agence fermée le samedi (normal il faut bien avoir des jours de repos comme tout le monde  ;) ). Donc pas de fibre ce week-end probablement même si il reste un petit espoir que je puisse aller en chercher un dans l'après midi si un technicien passe par l'agence d'Epinay.
:-[

Vous pouvez tenter un nouveau reboot ?

#2
Je le fais tout de suite.

C'est fait mais rien n'a changé  :-[

Faut tenter un reset du routeur : trombone dans l'emplacement rouge pendant une 20aine de secondes (routeur allumé)

Toujours pareil, je viens d'avoir un technicien qui se trouve à Epinay, je vais en chercher un nouveau routeur d'ici 30mn.
Merci

C'est ce que Grégory vient de me dire. Je suis curieux de voir ce que le routeur actuel a comme problème.

Je viens de récupérer le nouveau qui fonctionne, par contre est-il possible de récupérer la configuration que j'avais ce matin ?
Et la même IP (sinon je vais modifier les entrées DNS de mes domaines,  ce n'est pas bien méchant) ?

PS : Encore merci à Grégory pour sa disponibilité  ;)

L'IP on pourrait, en grattant dans des trucs que je préfère éviter de toucher, surtout un week-end (je préfère avoir du monde dispo si je casse internet).
La conf ce sera + rapide de la refaire de votre côté.

OK sans problème on laisse tombe aussi l'IP, je vais changer les entrées DNS.
Merci