Venez raconter la vie intime de Jack

Démarré par Macharius, 26 Mars 2014 à 09:23:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2292.30.html
Jack fini ses 2 ans d'alternance en juin et j'ai appris à le connaître et à l'apprécier.
Je le remercie d'avoir travailler 60h/semaine en plus de ses cours (j'ai entendu dire qu'il s'ennuie ferme à apprendre à faire marcher un réseau d'entreprise)
Ensuite d'avoir réduit l'usage du 3eme degrés sur le forum (et j'espère dans ces travaux pour l'école)
Et enfin d'accepter la proposition d'embauche que nous lui avons fait pour rejoindre K-net.

Citation de: fb le 26 Mars 2014 à 09:06:04
Ensuite d'avoir réduit l'usage du 3eme degrés sur le forum (et j'espère dans ces travaux pour l'école)

Ben ouais forcément il est passé direct au 28ème degré ;)

#1
Citation de: fb le 26 Mars 2014 à 09:06:04
Ensuite d'avoir réduit l'usage du 3eme degrés sur le forum (et j'espère dans ces travaux pour l'école)

Ouais je sais pas trop, car au bureau j'ai toujours une image prête à être dégainée pour jack  :P
(http://www.troll.me/images/thumbs-up-jesus-says/stop-trolling-alex-or-burn-in-hell.jpg)

Citation de: fb le 26 Mars 2014 à 09:06:04
Jack fini ses 2 ans d'alternance en juin et j'ai appris à le connaître et à l'apprécier.
Et enfin d'accepter la proposition d'embauche que nous lui avons fait pour rejoindre K-net.

Va falloir payer à boire Jack et pas dans ton trou paumé du nord de la France, ici à SGP, dans le sud  ;D

Jack fait 38kgs tout mouillé. On ne paie pas à boire à un mec de son gabarit, c'est trop dangereux.

jack était que en Alternance ?
Quand il va être embauché, il va concurrencer fortement Damien :D

Citation de: Damien le 26 Mars 2014 à 19:36:59
Jack fait 38kgs tout mouillé. On ne paie pas à boire à un mec de son gabarit, c'est trop dangereux.

J'ai pas dit qu'on payait à boire à Jack mais l'inverse. Nous on a un boulot déjà et l'école on en est sorti il y a un moment (pour beaucoup, Titi ne compte pas).
Et quand je dis boire j'ai pas dit alcool. Tu vois le mal partout Damien, mais ça ne m'étonne pas de toi  ;D

Citation de: TiTi le 26 Mars 2014 à 19:43:11
jack était que en Alternance ?
Quand il va être embauché, il va concurrencer fortement Damien :D

Je n'attends que ça de pouvoir prendre ma retraite

Citation de: TiTi le 26 Mars 2014 à 19:43:11
jack était que en Alternance ?
Quand il va être embauché, il va concurrencer fortement Damien :D

Citation de: Damien le 26 Mars 2014 à 19:36:59
Jack fait 38kgs tout mouillé.

Non il ne fait que 38kgs, pas Damien  ;D ;D ;D ;D ;D