Lags sur M6 HD

Démarré par felix_clerc, 24 Mars 2014 à 22:37:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

C'est moi qui ai un soucis sur mon installation, ou bien ça lague M6 HD ce soir? D'habitude, ça pixellise une fois toutes les morts de pape, mais ce soir ça me semble très fréquent...

Je suis dans le pays de Gex (Cessy), je suis le seul à en "souffrir"?

Je confirme: Un petit tour dans les logs et c'est rempli de "discontinuity errors"

Bon, on verra bien comment ça évolue (je repasse en SD en attendant)  :(

Chez moi je n'ai pas vu ce problème sur M6 HD.

Aucuns messages ici, aucuns mails de clients. Vu la "complexité" de votre installation, je ne peux que penser qu'il est préférable de regarder de votre côté en premier.

Ces derniers jours, j'ai des soucis aussi avec M6HD (enfin du moins comme c'est quasiment la seule chaîne devant laquelle je m'abruti je ne l'ai pas noté sur les autres)

Parfois c'est des freezes (résolus par un changement de chaîne) parfois c'est des pixellisations avec absence de son ou non (par exemple hier pendant la première manche de QQJSV, y'a une question qui est passé à la trappe et Karine Lemarchand pixellisée est beaucoup moins sexy ;))

Ça ne me dérange pas outre mesure étant donné le faible impact sur la "regardabilité" mais c'est vrai que c'est troublant (et on craint toujours un fail global quand ça commence comme ça).

J'ai pas pensé à comparer avec XBMC si j'avais les mêmes soucis...

Pas eu de soucis sur M6HD dernièrement, exception de quand je faisais des speedtest qui saturaient la BP.
Par contre le flux TV devrait pas être prioritaire ?

Citation de: Zitoire le 28 Mars 2014 à 11:31:07
Par contre le flux TV devrait pas être prioritaire ?

Si mais apparemment ce n'ai pas le cas, dommage.

Désolé pour le délai avant de répondre...
Mon routeur avait besoin d'un reboot, ça a aidé  >:(
J'en ai profité pour peaufiner l'IPS, et sa conso CPU a baissé, et depuis ça va mieux.

Bon, j'ai compris, un reboot par semaine et ça devrait le faire...

Désolé, je suis passé d'un TMG sous Windows à un Sophos UTM sous linux, j'ai plus pensé au reboot  :-\

Bon, je note: On doit rebooter des linux de temps en temps, aussi  ::)