Questions techniques boitier TV, PAP2T, et concept d'installation

Démarré par amcit, 24 Décembre 2012 à 16:12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

N'y connaissant rien je trouvais simplement que pour une fois on comprend comment les elements sont connectes :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Merci.

Le bandeau de brassage et le switch sont surdimensionné, mais c'est tout ce que j'avais sous la main sur le moment.
Ce sera plus propre quand le routeur et le NAS seront rackable et que je ferait sauter le PAPT avec unC630i Trio.

Le problème avec ce type d'installation professionnelle (je suis dans l'IT), c'est que ça coûte un bras !

Je devrait peut-être monter une petite société d'installation ?

Le boitier CPE est remplacé par le convertisseur fibre rj45 pour les habitants d'Europ essonne?
Je ne vois pas la différence ... Je n'ai pas les connaissances pour le moment.

J'ai vu qu'il existait des convertisseur fibre-rj45 avec deux ou 4 ports RJ45 contrairement au convertisseur fournit par k-net qui ne comporte qu'un seul port. Est-ce utile d'avoir plus d'un port?

Merci

Je prendrais un photo de mon installe dès que j'aurais rangé dans mon rack, pour l'instant c'est en vrack.
Le soucis c'est que j'ai pris un rack 9 pouces, et c'est vraiment trop petit :(

Citation de: rez.k-p le 27 Mars 2014 à 23:11:13
J'ai vu qu'il existait des convertisseur fibre-rj45 avec deux ou 4 ports RJ45 contrairement au convertisseur fournit par k-net qui ne comporte qu'un seul port. Est-ce utile d'avoir plus d'un port?

J'aurai tendance à dire que non vu que ça ne sert qu'à convertir le media... A moins d'avoir un équipement comme cela a été mentionné dans un autre fil qui sache tout faire (convertisseur + routeur)

Citation de: rez.k-p le 27 Mars 2014 à 23:11:13
J'ai vu qu'il existait des convertisseur fibre-rj45 avec deux ou 4 ports RJ45 contrairement au convertisseur fournit par k-net qui ne comporte qu'un seul port. Est-ce utile d'avoir plus d'un port?

Le convertisseur de média est passif. Vous pouvez en mettre un avec 30 ports, tout ce que vous mettrez sur les 29 ports libres ne fonctionnera pas vu que c'est le routeur K-Net qui vous donne internet.