Fichier .m3u incomplet !

Démarré par TitiPalm, 03 Avril 2014 à 18:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Pourquoi le fichier .m3u que je télécharge dans mon "espace perso" est incomplet, c'est à dire que je n'ai par exemple pas TF1 HD, France 2 HD, plus un certain nombre d'autres chaines ?

PS : Je viens de remarquer aussi en fait que VLC ne m'affichait que les 21 premières chaines ! Ya un contournement pour ça ?


Citation de: TitiPalm le 04 Avril 2014 à 14:27:20
J'ai dit une connerie ?

Une de plus après tout  ;D ;D

Blague à part, il faudrait avec Titi, qui a fait un fichier m3u avec toutes les chaines il me semble et qui fonctionne sur les box knet.
Je t'aurais bien passé le mien, mais j'ai supprimé tout ce que je n'utilise pas et toutes les chaines SD. Mais je suis sur le port 4 du CPE, les adresses de chaines sont différentes (d'ou l'idée de voir avec Titi, à moins qu'il soit trop occupé avec son role de modo sur lafibre.info, ses partiels, ...)
Envoi lui un MP ça ira plus vite peut-être.

En fait vu que c'est un fichier généré par K-net je souhaitais une réponse de la technique afin de savoir pourquoi ces manques !

J'ai un vague souvenir sur le fait que les chaînes HD saccadaient trop sur un PC.

En activant dxva dans les codecs (LAV) aucun problème sur pc en hd...

Si j'ouvre un ticket au support je vais avoir une réponse ?

Oui c'est ça !
Ils avaient spécialement désactivé :
Message de Damien :
CitationDans ce fichier, les chaînes HD n'apparaissent pas pour l'instant, c'est volontaire car les outils utilisés dans le routeur pour envoyer les flux à un ordinateur ont tendances à poser problème pour les chaînes HD (ce qui n'est pas le cas lors du branchement d'une box TV sur le port 1 du routeur). Ceci évoluera rapidement je pense.

Le rapidement veut un peu rien dire, vu que le message date de janvier 2013. Mais je pense plus pour un oubli, car les chaines HD sont bien diffusées, et sans problème.
Je te joins le M3U de ma "zone" :

@Nico_S : Merci de te soucier de moi. De toute façon chargé ou pas je passe tous les jours.

Merci pour tes explications et pour ton fichier.  ;)