Pleins de chaines qui répondent pas !

Démarré par Daweb, 02 Avril 2014 à 09:27:04

« précédent - suivant »

Bonjour,
Effectivement, ça recommence et cette fois-ci, même en changeant de chaîne, on a l'écran noir.... Merci de faire enfin quelque chose de toute urgence !! :(

A peine une heure que la Tv fonctionne, déjà 2 coupures de quelques minutes.

Cava encore être sympa de voir un film ce soir !

Que fait le SIEA ? Jattend des explications de leur part.

2ème fois que j'allume la TV depuis que nous avons la fibre (20 mars). Je suis sur l'Essonne, à La ville du bois.

2ème fois seulement car la première fois, on a eu droit à des freezes, lags, pixelisation et blocage sur image ....
Ce soir, je retente, idem .... et pourtant on utilise pas le net.

suis-je le seul sur La ville du Bois à avoir autant de soucis ???

Que faire pour pouvoir visionner correctement ?

Merci

Moi aussi, je commence à être sacrément excédé!
Ca fait maintenant des semaines que la télévision est in-regardable!
En moyenne, jamais plus de 10 minutes d'affilée d'image et son corrects, et quelle que soit la chaîne.
Il y avait eu un réel mieux il y a quelque temps en arrière mais c'est à nouveau l'horreur.
Y-a-t-il quelqu'un qui s'occupe sérieusement de résoudre ce problème?
Moi, je veux bien que ce ne soit pas la faute de K-net, mais alors qui est responsable et qu'est-ce qu'il attend pour réparer?

Encore deux fois ce soir vraiment raz le bol, c est allėatoire et cela touche principalement france 2, france 3 et d8, w9 et rmc du moins sur ornex. Toujours le meme symptome, un freeze puis une perte du signal et un retour au bout de 2 a3 min

Lol même chose pour moi pour cette soirée...

Des coupures de quelques minutes.

Toujours pas de réponse sur le problème !  :o
Un geste commercial serait bien vue étant donné le silence qui règne sur cette problématique !

Aucun silence, on répond, on analyse, on note vos retours.
Vous pouvez bien entendu demander un geste commercial en contactant le support.

Citation de: Jaduret le 08 Avril 2014 à 22:32:41
Encore deux fois ce soir vraiment raz le bol, c est allėatoire et cela touche principalement france 2, france 3 et d8, w9 et rmc du moins sur ornex. Toujours le meme symptome, un freeze puis une perte du signal et un retour au bout de 2 a3 min

Vous n'avez rien constaté sur les autres chaînes ou vous avez peu regardé les autres chaînes et donc ne pouvez dire si le problème était également présent ?

Si quelqu'un hors de l'Ain pouvaient nous dire s'il a constaté ou non des problèmes similaires ce soir, cela nous aiderait pour le debug.

@Jaduret : Pouvez-vous me dire si les coupures étaient parfaitement les mêmes sur les deux box TV ? Même chaîne, en même temps, pendant la même durée.

Il n'y a pas de chaîne sur la quelle ça ne bug pas : ce midi sur M6 et France 2, ce soir sur D8 et il y a quelques minutes sur TMC.

Je confirme coupure de 3/4 min w9 vers 22h40, je suis sur st Genis , la TV s'est dégradée en 1 semaine :/ auparavant c'était tout à fait correcte...

En ce moment coupure sur une Xavi sur France 2 déjà 2/3 min :(

hier soir coupure prolongée sur la 2 obligeant à abandonner le programme
idem sur plusieurs autres chaines
j'ai compris! K-net a entamé une croisade contre l'envahissement par la TV  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Un des points communs semble être les 2 ou 3 minutes nécessaires pour que le flux revienne.