Pleins de chaines qui répondent pas !

Démarré par Daweb, 02 Avril 2014 à 09:27:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Précisez les chaînes. Toutes ne sont pas impactées.

Hier soir c'était nrj12, nt1 et France 2hd (vers 20h30) et le tout ça n'a pas bouge une hélice :)

j'ai vérifié ce matin, coupure de toutes les chaines vers 7h45 pendnat quelques minutes
visiblement le problème n'est pas encore corrigé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

oui c'est quoi ?
il n'y a que l'Ain d'affecté ? Donc c'est le SIEA ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#79
Hier soir sur Epinay, j'avais une pixellisation monstrueuse... Bref on est resté sur le coax... Et en regardant le smokeping, plein de merde hier soir encore et mon ping a pris presque 3 ms (de 7 à presque 10)

Ce probleme ne concerne que les utilisateurs k net ou bien tous les autres?

Tout ceux utilisant le flux TV du SIEA.

J'ai fusionné les sujets pour éviter des discussions à divers endroits. On conserve ce sujet + "Horodatage des coupures TV" pour y mettre dedans les remontées constatées.
Un topic pour les remontées, un pour discuter.

A priori le problème se situe au niveau de la captation des chaînes. Les chaînes sont diffusées sur différents multiplex. Celui de France 4 (R2) par exemple diffuse également D8, BFM...
Le problème touche les multiplex R4 (M6, W9, Arte...) et R1 (France 2, France 3, France 5...) principalement.
R2 lui ne semble pas impacté.

Ne deviez-vous pas mettre en place votre solution de captation et de streaming pour vous affranchir des flux du SIEA?

Citation de: fb le 09 Avril 2014 à 21:06:57
Nous avons identifié 3 faiblesses sur la TV.

1/ la captation
Les paraboles et les serveurs d'encodage semblent un poil sous dimensionnés. L'objectif pour K-net est d'installer nos propres antennes. Nous avons bouclé le budget, reste à trouver le terrain.

2/ le transport
Les problèmes de transport rencontrés sur certaines zones sont traités par les opérateurs d'infrastructure sur les zones activées et par K-net sur les zones dégroupées.

3/ le CPE dans l'Ain
Une nouvelle piste a été levée à travers le forum concernant la QOS de la TV sur la data. En cas de téléchargement de plein de petits paquets, la TV se degrade grandement.

il est 22H48 et aucune des chaines ne fonctionne. La box ne répond pas.
Je savais qu'il y a des problèmes mais là cela devient franchement pénible.
>:( >:( >:( >:(



je l'avais fait auparavant plusieurs fois et rien ne fonctionnait.
Bon on verra demain.
Bonsoir  :)

Il y avait un incident en cours (rubrique incident du forum)