tarif telephone pour les antilles

Démarré par LGP, 01 Avril 2014 à 22:18:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour à tous,

je viens juste d être raccordé à la fibre par k-net et je me pose une question (peut être un peu tardivement) sur la tarification des appels téléphoniques.
En effet, j'ai de la famille qui vit aux antilles et il m arrive donc régulièrement de les appeler. Dans l'illimité Free, les antilles y étaient compris. Est ce le cas pour l'illimité K-net?

je n'ai vu nulle part la précision.

si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet et dans le cas où la réponse serait négative, à quelle horizon, pourrions nous espérer avec les antilles dans l'illimité?

Merci à vous



Dans le tarif il est écrit France et pas France Métropolitaine. Les Antilles Francaises restent la France (non métropolitaine) donc devraient être dans l'illimité (ou alors il faut changer la destination France par France Métropolitaine). ?

merci pour vos reponses, c est effectivement ce que je me dis pas de précision sur la France, donc logiquement inclus.
Mais j'ai un doute et avant de recevoir une facture de 150€ de communication, je préfère avoir une réponse claire. :)

Oui, attends donc une réponse d'un responsable K-Net sur ce sujet, ce sera plus sûr.

tout en bas en gras, y a quand même marqué:
Illimité* 24h/24 et 7 jours/7 sur les fixes de plus de 50 destinations et la France Métropolitaine

Effectivement, il s'agit de la France, au sens "France métropolitaine".

Sur la page http://www.k-net.fr/telephonie/tarifs-telephonie, vous pouvez retrouver nos tarifs à la minute.
Les Antilles Françaises (Guadeloupe, Martinique, ...) ne sont pas incluses.

Merci messieurs,

en fait je pense que je ne voulais pas le voir ce France "metropolitaine" en espérant que les antilles françaises y seraient incluses.
Tant pis, j'enverrai des mails à la place  :).

Est ce prévu à plus ou moins long terme que les DOM soient intégrés dans le forfait illimité ?

Notre objectif est de coller au plus près sur les offres adsl donc oui nous inclurons de nouvelles destinations en illimitées pour 2015.

En attendant j'utilise mon portable qui lui est illimité.

LGP tu peux utiliser Skype ? Tu peux mettre la cam en plus !