Plus de TV

Démarré par José, 13 Avril 2014 à 00:15:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pas de TV même après redémarrage des appareils depuis vendredi soir

Jose

ça m'est arrivé et ça a fini par fonctionner (avec les coupures) après plusieurs redémarrages
je suppose que ça peut être du au fait que si la box redémarre pendant une coupure elle arrive pas a se réinitialiser... bon juste une hypothèse je n'y connais rien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg a assez bien résumé.

Il y a aussi l'hypothèse où le client tente d'autres branchements pendant une panne, et ne rétabli pas le branchement d'origine. Ca nous arrive assez souvent.

Citation de: Damien le 13 Avril 2014 à 10:43:08
Corteg a assez bien résumé.

Il y a aussi l'hypothèse où le client tente d'autres branchements pendant une panne, et ne rétabli pas le branchement d'origine. Ca nous arrive assez souvent.

Bonjour, idem pour moi, pas de TV depuis vendredi: debranchement rebranchement, rebranchage, debranchage du CPE (HD Dune relié directement sur le CPE position 2, puis 1) et tjs rien de rien: la HD box dit "chargement de la page..."


Nathalie

Perso je viens de tester et ça fonctionne a nouveau.

José

marche tjs pas chez moi  :'(
J'ai changé la xavi contre une hd dune et apres 15 jours d'utilisation, ben c'est pas fameux !

@maynat : La box TV doit être sur le port 3 ou 4 du CPE.
Actuellement je ne vois que le routeur de branché, sur le port 2, ce qui est correct.