Consulter son répondeur à distance

Démarré par albert91, 11 Juillet 2018 à 17:19:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

N'étant pas chez moi, j'essaye de consulter mon répondeur Knet.
Sur un mobile, je compose le 09 72 35 xx xx (le N° qui est dans ma page de configuration de ma ligne)
On me demande de taper mon identifiant suivi de #
Je tape le N° noté code pin dans ma page de configuration + le # , ce n'est pas prit en compte.Au troisième essai : au revoir.

J'ai ma page de configuration sous les yeux, il ne peut pas y avoir d'erreur sur le code à entrer.
Testé avec un portable free et un portable bouyges, je n'arrive pas à passer l'authentification.

Une erreur de ma part ou le système est en panne ?

Bonjour,

L'identifiant est le numéro de téléphone en 09 et ensuite il faut taper le code PIN.

Bonjour
Merci pour l'info.OK pour le problème utilisateur: je teste à nouveau.

Ok, ça fonctionne.
Quand on vous demande votre "identifiant", il faut taper le N° en 09 suivi de #
Ensuite on vous demande "autre chose", taper le "code pin" de la page de configuration suivi de #
Il serait mieux que ce que demande le répondeur corresponde mot pour mot à ce qui est écrit dans la page de configuration (code pin ne me semble pas adapté)