Boitier convertisseur fibre optique vers Ethernet mort à l'arrivée

Démarré par Quenthys, 24 Avril 2014 à 22:18:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Ma femme a récupéré le matériel ce soir à la boutique d'Epinay-sur-orge.
Je ne sais pas si la connexion a été activé ou si cela sera le cas demain mais en installant le boitier convertisseur fibre optique vers Ethernet Netlink je me rends compte que la diode power ne s'allume pas. Il est déjà mort? ou est-ce que c'est parce que ma connexion n'est pas active? Il me semble que cela devrait mettre indiqué par les autres diodes.
Dois-je le rapporter demain?

Merci.

Si le power ne s'allume pas, effectivement c'est qu'il est mort.
Vous avez vérifié que la prise électrique sur laquelle il est branché fonctionne correctement ?

Grégory a une installation à 600m de chez vous demain en début d'après-midi. Si vous le souhaitez, il peut passer vous en apporter un autre.

Ok merci pour le retour. J'ai en effet testé sur une autre prise électrique. Je ne serais pas là en début d'après-midi, je serais au travail sur Paris mais je vais essayer de passer avant la fermeture de la boutique pour échanger le boitier. Je ne pense pas que le boitier passe dans ma boite aux lettres.

PS : vous ne dormez jamais? ;-)


L'agence ferme à 18h30 ce soir, mais est ouverte demain si c'est trop court ce soir.

Vous êtes sûr? Sur le site, il n'est pas mentionné que l'agence d'Epinay-sur-orge est ouverte le samedi.

Elle n'est pas officiellement ouverte, mais Grégory est présent le samedi (pour du support).

OK, c'est bon à savoir.
Merci pour votre réactivité.
Ayant moi même, entre autres la responsabilité du support dans mon groupe, j'apprécie le professionnalisme et le suivi de K-net.

Merci c'était bien le boitier qui était HS. Echangé hier à la boutique K-net.