branchement cisco SPA100

Démarré par romain, 01 Mai 2014 à 12:13:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour j'ai reçu l'adaptateur hier mais j'essaye de le faire fonctionner et pas de tonalité .

je les brancher sur le routeur et sur le switch et rien fonctionne sur lequel je doit le brancher ?
je le raccorde ou le rj45 exactement ?

merci d'avance cet férié je cet pas si y aura quelqu'un 


bonjour je le branche sur une fiche orange du modem k-net ?

j'ai appeler hier y m'ont dit que le 09 et mon 01 sont déjà configurer il me l'ont fait hier au moment de ma portabilité.

avec ton lien ça me met  GIGASET Aucun appareil n'a pu être détecté

Tu as bien mis ton adaptateur sur le routeur 1 des 4 ports lan et ensuite tu as branché ton téléphone dessus la prise Phone 1 de l'adaptateur?

Mais le port 1 (celui du haut) est bien réservé à la box télé ?

Donc ne pas utiliser pour l'adaptateur.........

j'ai brancher sur une des prises orange du routeur k-net  et après 10min ça fonctionne le 01 et 09 mais le voyant 3 ou j'ai brancher reste orange cet normal ?

dans mon compte mes lignes téléphoniques  j'ai que le 09 pas mon 01

Normal c'est la même ligne. Juste quand quand on appelle ton 01, on tombe sur ton 09.

Citation de: romain le 01 Mai 2014 à 12:43:04
j'ai brancher sur une des prises orange du routeur k-net  et après 10min ça fonctionne le 01 et 09 mais le voyant 3 ou j'ai brancher reste orange cet normal ?

Oui, normal pour le téléphone.......... d'ailleurs je lis que cela marche !

donc pour le voyant orange  cet normal

oui cela fonctionne merci a vous de m'avoir aider en ce jeudi 1er mai bonne fête a vous

Bonjour,

Les voyants "chiffres" ont 3 états :
Éteint -> je ne vais pas précisé ;D
Orange -> connection 100 mbps
Vert -> connection gigabits

Là kbox route du gigabits mais tout dépend de la carte réseau en face. Pour un Spa (adaptateur téléphone) la connexion est en 100 mbps, largement suffisant.

Voilà

bonjour merci pour cet détails   :D