Perdu avec le boitier Dune HDTV-102

Démarré par 4949-RLRW, 18 Avril 2014 à 21:44:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello tout le monde,

J'ai récemment été connecté et reçu tout le matériel. Cependant, je suis un peu perdu avec le boitier TV Dune HDTV-102. Je reçoit bien la TV, mais dans le livret avec le boitier, ça me dit que ça peut lire les médias USB, qu'on peut enregistrer, qu'on peut formater le média USB, qu'on peut accéder à son NAS (J'ai un Synology qui fonctionne sur ma PS3 sans problème).
Les menus décris dans le manuel ne sont pas là, et les actions ne font rien. J'ai une clé USB de 60Go dans le boitier, comme les icônes de l'interface "enregistrement" et "media" restaient grisés, je me suis dit qu'il n'arrivait pas à la monter la clé. J'ai formaté en exFat, en ext3, en rien du tout, ça ne fonctionne toujours pas. En fait, tous ce qui est décrit dans le manuel ne fonctionne pas.

Donc le manuel fournit avec le boitier Dune, il est caduc ?

Merci pour vos réponses.

C'est un version modifiée du Dune, donc effectivement il ne fait rien de tout cela.
Etonnant d'ailleurs que Knet laisse la notice de base dedans ^^

Toute ces fonctions d'origines ne sont pas encore implémentées dans le firmware modifié K-Net. Mais ça doit venir, ils travaillent dessus en tout cas.

Merci pour les réponses. On a un idée de quand c'est prévu, parce qu'un boitier TV numérique sans pouvoir ni enregistrer, ni mettre pause sur le direct, c'est un peu un repas sans fromage. Surtout pour madame qui à l'habitude d'utiliser la LibreBoîte, elle ne voit pas un passage de 3 / 1 Mbps à 100 Mbps symétrique, elle voit qu'elle ne peut plus enregistrer.