panne a montceaux 01

Démarré par Autruche, 18 Juin 2014 à 09:12:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus rien depuis ce matin?

A midi, tous est rentré dans l'ordre.

Panne au niveau d'un transformateur situé sur St julie alimentant plusieurs NRO qui a disjoncté :

https://forum.k-net.fr/index.php?topic=2533.msg31351#msg31351

J'ai un peu de mal à comprendre cette panne qui viendrait d'ERDF ?
Le transformateur qui alimenterait les NRO est situé à 50 kms environ de chez moi.

Je prends beaucoup de formes mais je n'ai pas eu de réponse à ma précédente demande !
Comment un transformateur ERDF (placé à 50 kms) alimente un NRO situé près de chez moi ?

Idem, c'est loin de chez moi.

Ce sont les seuls infos que nous avons, désolé de ne pas en inventer;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est peut être un centre où ces NRO sont reliés ou un truc de ce genre.

Excusez-moi mais ce n'est pas une réponse!
Je ne suis pas un technicien mais je suis relativement curieux, et aime bien savoir comment çà marche.
Ne serait-ce-t-il pas un transformateur qui alimente une fibre "principale" pour tous les clients reliés à certains NRO ?
J'aimerais bien que K-NET apporte une réponse précise.
Merci d'avance.

Le problème c'est que c'est le SIEA qui donne les infos, si ils ont rien indiqué d'autre, k-net ne peut pas l'inventer.

J'attends une réponse précise de K-NET.
S'ils ne savent pas, ils se renseignent.

Hey, comment tu fais pour être aussi désagréable ?
Tu t'appelles S. BLANC ?!
Tu as suivi une formation pour être aussi méprisant, arrogant, répugnant et gnangnan ?

Tien, quant à ta question, vla un indice;
Et pour info, Knet n'a aucune obligation de te répondre, de même que le SIEA n'a aucune obligation de répondre à Knet.
Il est écrit "Demandez, et vous recevrez", mais il ne faut pas oublier de demander avec humilité ..

De ce que j'ai cru comprendre, c'est un élément du cœur de la boucle qui a disjoncté. Les NROs des abonnés étaient alimentés électriquement, mais un élément en amont de la chaîne était coupé.