débit divisé par 2 (Limeil-Brevannes)

Démarré par Nash, 20 Mai 2014 à 00:27:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Damien le 07 Juin 2014 à 21:49:02
On pourra intervenir dès le lendemain de la réception du matos, deux jours au plus.

Merci Damien,

Bon courage à vous, en espérant que vous soyez livrés rapidement :)

Oui, Merci Pour La Précision. Ca Aide à Patienter, En Attendant La Livraison.


Ce n'est pas de la poussière sur un connecteur ?

Le bilan optique est si mauvais ?

Citation de: vivien le 08 Juin 2014 à 16:31:58
Ce n'est pas de la poussière sur un connecteur ?

Le bilan optique est si mauvais ?

Moi ce que je trouve bizarre c'est que ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre.
Personne pour nous éclaircir dessus ?

Et je me rappelle chez Free.fr il y avait un réglage de la ligne en fonction de l'atténuation, "Interleaving" et "fastpath". Chez K-Net c'est possible de changer ce réglage pour nous permettre d'avoir au moins un semblant de débit ?

Corrigez moi si je dis des bêtises,

Merci,
Astronaute

Ben là on parle de deux choses complètement différentes, free c'est de l'adsl (enfin pour la partie fastpath et compagnie) et nous c'est de la fibre, donc ce n'est pas la même technologie donc ça n'a rien à voir ;)

Pour l'instant, on attend avec impatience le matériel pour pouvoir le changer.

Citation de: Grégory le 09 Juin 2014 à 13:25:15
Ben là on parle de deux choses complètement différentes, free c'est de l'adsl (enfin pour la partie fastpath et compagnie) et nous c'est de la fibre, donc ce n'est pas la même technologie donc ça n'a rien à voir ;)

Pour l'instant, on attend avec impatience le matériel pour pouvoir le changer.

OK, donc la fibre optique n'a pas de différents réglages de correction d'erreurs ? Ça me parait surprenant mais je fais confiance à vous les experts.

Sinon, je ne sais pas si vous voyez la question qu'on a posé plusieurs fois déjà : c'est possible d'avoir une explication sur le fait que seul le download soit impacté ?

Merci et bon courage :)

#111
L'ADSL se synchronise à un débit si il se synchronise plus haut que la ligne le permet  ça va entrainer perte de paquet et ping plus haut.

En fibre pas se problème en montée de débit.

Rectifier moi si je suis HS.

[Phrase robot, je suis sur Tel]

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de corrections d'erreurs vu que les switchs et routeurs font ça déjà depuis longtemps, ce que je veux dire c'est que la fibre est plus fiable que l'adsl et qu'il n'y pas besoin de développer des choses pour rattraper les problèmes inhérents à la technologie sur le cuivre, comme par exemple l'atténuation de plus en plus grande sur l'adsl en rapport avec la longueur de la ligne qu'on ne retrouve pas sur la fibre. Je parle là bien sur du raccordement entre l'abonné et le PM/NRO (ou NRA dans le cas de la ligne tél).

Mais de toute façon ici le problème ne se situe pas entre le PM et l'abonné mais entre le NRO et TH2.

plus les erreurs augmentent plus le débit diminue.

Quand à l'explication à la dégradation plus importante du téléchargement face à l'envoi.
- il y a plus de monde qui télécharge, donc plus d'erreur entraînant la diminution du trafic.

Citation de: fb le 09 Juin 2014 à 14:20:32
plus les erreurs augmentent plus le débit diminue.

Quand à l'explication à la dégradation plus importante du téléchargement face à l'envoi.
- il y a plus de monde qui télécharge, donc plus d'erreur entraînant la diminution du trafic.

ok je comprends mieux,  merci pour les infos , j'espère que ca va se résoudre rapidement cette histoire :)

Bonjour,

Ces informations nous éclairent en effet , et il faut évidemment louer cette transparence. Espérons maintenant que le fournisseur soit prompte à honorer et  livrer la commande reçu et ceci le plus rapidement possible.

Cordialement

Hello,

Est-ce que le matériel a été livré aujourd'hui ?

Merci,
Astronaute

Je venais justement apporter les dernières infos. Le matériel sera normalement livré le lundi 16/06. Nous ferons l'intervention le jour-même à 17h30.
Si le matériel arrive + tôt, et selon nos disponibilités pour nous rendre sur site, nous avancerons la date d'intervention.


merci Damien pour l'info ,

j'aimerai aussi évoquer  un sujet qui fâche (je pense que ça sera plus à fb de répondre) commercialement  ça se passe comment ? tout en sachant qu'officiellement j'ai lancé l'alerte sur le problème le 20 mai 2014 à 00:27:11

et donc à priori livraison du matériel le 16.Juin , donc à peu près 1 mois avec une connexion difficile voir très difficile (pour ma part impossible de récuperer un fichier au complet à certain moment)  quel est la position de K-Net sur ce contexte , vous imaginez bien que payer un service dégradé pendant 1 mois est dur à accepter , et je pense que je ne suis pas le seul a le penser ...

merci pour votre retour
Cdt.

Contact le service commercial, il y a une forte chance que tu es une réduction.