débit divisé par 2 (Limeil-Brevannes)

Démarré par Nash, 20 Mai 2014 à 00:27:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


honnêtement jy croyais pas trop , mais vous avez vu juste pour la résolution du problème. GG a l'équipe , vous avez fait des heureux

Sur le graphique on voit bien la différence.




Bonjour,

à mon tour je confirme le bon rétablissement du débit.

Pour le peu de fois que je mesure mon débit, je crois n'avoir jamais atteint ces chiffres!

(http://www.speedtest.net/result/3567525070.png)

Merci à vous tous.  ;)

Pareil pour moi, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Merci à vous :)

Génial, Limeil récupère un débit normal... Pendant ce temps là sur E², la télé se dégrade... Je poste ici parce que j'ai l'impression que pour une raison ou une autre c'est lié. Depuis l'intervention, j'ai de nouveau des pixellisations et des freezes sur la télé... Une idée ?

J'ai justement échangé hier avec quelqu'un qui travaille sur le projet E². Il pensait à un retour des problèmes TV car il avait été informé d'un problème chez un client. On a discuté et il a testé et chez lui c'est nickel.
Il n'y a donc pas de problème TV général sur E² et s'il y en avait eu un, il n'y aurait eu aucun rapport avec l'intervention sur LBE.

Contactez le support svp pour qu'il vous aide à trouver l'origine du problème et évidemment le corriger.

Effectivement et je pense avoir une idée de l'origine du problème. J'ai mis a dispo sur mon FTP un épisode final de la dernière saison d'une série hyper connue (qui a battu des records d'audience pour l'épisode en question). Un de mes collègues l'a récupéré ainsi que le précédent ces derniers jours. Je n'ai pas trace des débits et le collègue en question n'est pas fibré mais si c'est ça ça peut compléter les tests de TiTi sur le pourrissement de la TV en fonction du débit ... Je compléterai demain si je peux... En tout cas aucun souci ce soir ;) Désolé je ne pourris plus ce post ;)

Bonjour,

J'ai l'impression que ma connexion (sur Limeil) ne fonctionne plus tout à coup...
Elle marchait bien encore à 10h08 ce matin mais là, plus moyen de contacter ni mon NAS, ni ma camera IP...

Suis-je le seul ?

J'accède à votre routeur, il répond au ping, et le débit est de 80Mbs

Effectivement, j'y ai de nouveau accès...
C'est bizarre.

Merci en tout cas et désolé pour la fausse alerte.