Désolé, une erreur est survenue durant l'envoi de votre vidéo.

Démarré par ludovic mistral, 28 Octobre 2015 à 22:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ,

Alors voila , à chaque fois que j'envoie une vidéo sur ma page , le message suivant apparait :

Désolé, une erreur est survenue durant l'envoi de votre vidéo. Un administrateur a été averti. N'hésitez pas à signaler le problème sur le forum K-Net.

généralement , la vidéo est débloqué dans l'heure qui suit , mais depuis hier rien ne se passe ...

que faire ?

33 vues 0 Réponses , pas de traces d'administrateur ^^ c'est cool

C'est uniquement que les 33 personnes qui ont lu ton problème ne l'ont pas rencontré... et donc ce n'est pas facile de pouvoir te donner la (une) solution...

Pour ce qui concerne K-NET le mieux est toujours de joindre l'assistance, soit au téléphone soit par mail... le forum permet d'échanger entre nous et souvent avec les pros de K-NET, mais ce n'est pas la voix normale...

A+

C'est pourtant ce qui est écrit sur la page du K Motion :

"Contact KMotion Pour remonter un bug ou un problème, rendez-vous sur le forum K-Net : http://forum.k-net.fr contact.content.p2 contact.content.p3 "


Citation de: ludovic mistral le 02 Novembre 2015 à 19:08:49
C'est pourtant ce qui est écrit sur la page du K Motion :

"Contact KMotion Pour remonter un bug ou un problème, rendez-vous sur le forum K-Net : http://forum.k-net.fr contact.content.p2 contact.content.p3 "
En effet.
J'ai fait un MP à un administrateur de K-Motion cet après midi en lui demandant de vous venir en aide.

Je viens de tenter de reproduire ce que vous récrivez : le problème a l'air généralisé, j'obtiens une fenêtre d'alerte à la fin de l'upload lorsque je tente d'ajouter une vidéo.

La vidéo est tout de même ajoutée au compte K-Motion (il est possible de retélécharger le fichier original) mais elle n'est pas réencodée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.