la TV marche bien

Démarré par riripopo, 17 Juin 2014 à 17:43:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, quand cela fonctionne bien il faut le dire aussi, depuis quelques jours maintenant il y a moins de pertubations dans la reception, le son est bon l'image aussi et quelques fois de rares pixellisations.....On remercie donc les techniciens.....et pourvu que ça doure 

C'est une très bonne nouvelle et effectivement, il faut le dire et communiquer.  ;)

panne TV sur Ornex ce jour
constaté vers midi
aucune chaine ne marche malgré reboot du CPE et du Dune: écran noir
internet OK
je précise que mon poste de TV fonctionne
ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé, on commençait à s'inquiéter  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

au changement de chaîne tjs écran noir ou au moins quelque chose indiquant que le signal passait entre la box et la TV ? Car ça peut être simplement un problème de câblage

quand je reboot la box j'ai bien la phase "Dune loading" donc ça passe mais ensuite écran noir et touches de changement de chaine inopérantes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ça y est, c'est revenu !
je n'ai rien fait de spécial sauf un nième reboot de la box
il s'agissait donc d'une coupure passagère
j'espère que ça va tenir ce week-end
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Rien de signalé au support. Que vous apparemment.

Bon, pour ma part, je peux également dire que tout fonctionne trés trés bien depuis quelques semaine, plus de coupure, plus de pixelisation. Manque plus que du Replay ou truck du genre intrégré à la box.