Panne sur beligneux ?

Démarré par Lionel, 19 Mai 2014 à 22:18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

Ce coup là mon routeur est nickel, il y a juste qu'il n'accede pas au web. Adresse ip 0.0.0.0 qu'on lui dit. Et le voyant fibre est vert sur le 2. C'est le boîtier ou c'est général ?

Citation de: Lionel le 19 Mai 2014 à 22:18:59
bonjour,

Ce coup là mon routeur est nickel, il y a juste qu'il n'accede pas au web. Adresse ip 0.0.0.0 qu'on lui dit. Et le voyant fibre est vert sur le 2. C'est le boîtier ou c'est général ?


Le voyant 2 du CPE est vert vous voulez dire je pense. Mais le voyant fiber ? En tout cas, rien de général apparemment.

Pas d'accès au CPE, alors que c'est ok pour votre voyant. Je crains que ce soit un problème sur votre fibre.
Est-ce qu'il y a eu des travaux chez vous ou autour de chez vous aujourd'hui ?

Pas que je sache..

Sur cpe j'ai le voyant 2 vert mais le voyant fibre éteint :(

Le voyant 2 vert c'est parce que le routeur est de l'autre côté.
J'ai fais un ticket au SIEA.

Merci...
Je parcours le forum régulièrement, c'est quand même fou le nombre de pannes isolées qui nécessitent l'intervention du SIEA, suite à du vent, de la pluie, un battement d'aile de papillon.
Je ne vois vraiment pas comment un truc pareil (ResoLiain) peut être viable sans être un gouffre d'argent public. Et comme ils sont en construction de réseau, ça risque juste de devenir de pire en pire, car la maintenance va coûter de plus en plus cher. Je parle de la maintenance des infra hein, pas du service, qui lui a mon avis s'industrialise bien avec des acteurs privés comme k-net.

+ il y a d'abonnés, + il y a d'incidents, c'est mathématiques on va dire. J'ai connu + de pannes avec mon abo ADSL Orange que vous avez la fibre depuis la migration wifibre > FTTH il y a deux ans.

@Lionel, vous avez été contacté par une entreprise envoyée par le SIEA pour intervenir chez vous ?

Non, c'est pas cool, à la maison ça râle sévère :(


Une intervention a eu lieu chez vous ?


Le seul retour qu'on a eu est "abonné dépanné"  :-\