Générateur de playlist K-Net personnalisé

Démarré par pierre_, 01 Juin 2014 à 19:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Essayez les chaines en OTT (option protocole de flux en bas de page), elles marchent mieux ;)

Merci pour le retour rapide :)!

Les chaînes HD sont désormais disponibles mais j'ai toujours ce problème de freeze. Ca apparaît surtout quand j'veux faire défiler les chaînes avec la flèche ou ma télécommande (prog + ou -). On entend le son de la chaîne suivante mais on est bloqué sur l'image d'avant.

Bizarre car mon cpu n'est pas beaucoup sollicité. Peut-être le cache...

Merci

Moi je suis en raspberry B avec la derniere beta de kodi.

Pour les chaines en MPEG 2 (bfm, gulli...), j'ai achete la licence d'encodage. Depuis plus de sacades.

Je suis en filaire, pas en wifi.

Je n'ai pas fait de test sous Raspberry, j'utilise toujours Kodi sur un device plus costaud (PC Windows/Linux et Android), mais effectivement, la puissance limitée et l'achat des codecs peuvent être une piste.

Merci tout à l'air de bien marcher maintenant!! J'ai acheté les deux licences comme vous m'avez conseillé. Vous êtes des chefs!! :)

Merci bcp encore!

Bonjour,

depuis hier (ou avant hier) les chaînes fonctionnent plus pour moi sur vlc et aussi Kodi.
Quelque chose a changé?

Merci pour vos réponses, Dirk

Bonjour,

Oui, le format des URL de chaines ont changé et je n'ai pas encore eu le temps de répercuter les changements. J'essaie de faire ça rapidement.

ok merci pour ta reponse!

quel est le format stp? en attendant je pourrais le mettre dans ma list à la main.

salutations, Dirk

Tu peux aller chercher la playlist, j'ai mis à jour le site pour gérer les nouveaux formats. Il me reste deux-trois ajustements à faire par manque de temps, mais la grande majorité des chaînes sont fonctionnelles.
J'ai également importé toutes les nouvelles radios.

Au passage, l'EPG est réparé depuis quelques temps. J'ai limité l'accès aux seules IP K-Net pour éviter les abus.

Bonne soirée


#70
Bonjour à tous,
Juste pour vous donner mon retour concernant l'application de ce tuto à mon installation.
Tout d'abort un grand merci pour avoir partagé ce travail.
Voilà, je possède une box android TV Tronsmart Orion R28 ou j'ai installé SPMC (Version de Kodi adapté au processeur Rockchip)
Je possède mom propre routeur et non celui fournis par K-net.
Je ne regarde quasiment pas la télé et j'étais resté sur le fait que pour les flux TV (Sans routeur K-net) il fallait se brancher directement sur le CPE par un cable Ethernet.
Dernièrement j'avais de la famille et j'ai voulu leur mettre la TV via ma Box Kodi et la la playlist que j'avais récupéré sur le forum ( Je précise que j'avais déjà valider ce fonctionnement )
Et là ce fut le drame, impossible de lancer la lecture des chaine. Donc je me suis replongé dans le forum, et je suis bien sur tombé sur ce post.
J'ai donc suivi à la lettre le tuto, sans soucis, jusqu'au moment ou j'ai voulu essayer de lire une chaine  :(
Hé ben rien. Pas de lecture .... Par hasard j'i voulu jeter un coup d'oeil sur la playlist que j'avais téléchargé (J'avais copié le fichier en local sur le disque interne de ma box). Par mégarde, au lieu de l'ouvrir pour l'éditer (J'étais sur mon PC portable) le fichier à lancé VLC. ET la, ô surprise j'ai eu mes chaines sur mon PC.
J'en ai donc conclu qu'il n'était donc plus nécessaire  de passer par le CPE pour la TV. Effectivement j'ai donc re-configuré le réseau de ma box pour passer par Wifi et la, miracle tout a fonctionné directement.
Voilà pour mon retour d'expérience.

Merci à l'auteur pour le tutoriel !
J'essayerai ça dès que que je pourrais m'abonner à K-net.

Bonjour,

Je me suis laissé tenté par se post, mais j'ai deux petit souci  :P qui n'en sont pas parce que je suis certain que la solution est toute trouvée. Le premier c'est que bien que j'utilise Ubuntu depuis des années, je ne suis pas un pro des lignes de commandes et je n'ai pas toujours la bonne logique pour bien faire.

Le deuxième c'est que lorsque j'essaye de suivre le tuto pour Linux, il se passe les choses suivante:

Premièrement pour la ligne de commande "chmod +x ~/update_tvguide.sh" j'obtiens pour résultat "chmod: modification des permissions de «/home/moulin/update_tvguide.sh»: Opération non permise" et je ne suis pas certain que cela soit correcte.

Deuxièmement dans l'opération suivante: "sudo nano /etc/crontab"

j'ai toutes ces lignes qui s'affichent:

# /etc/crontab: system-wide crontab
# Unlike any other crontab you don't have to run the `crontab'
# command to install the new version when you edit this file
# and files in /etc/cron.d. These files also have username fields,
# that none of the other crontabs do.

SHELL=/bin/sh
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

# m h dom mon dow user  command
17 *    * * *   root    cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly
25 6    * * *   root    test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.daily )
47 6    * * 7   root    test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.weekly )
52 6    1 * *   root    test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.monthly )
#


Alors où dois-je ajouter la ligne "0 20 * * * <votre_user> ~/update_tvguide.sh ?

Entre la 17 et la 25? ça n'a pas d'importance ?

D'avance merci de la réponse. En vous rappelant que je ne suis pas un pro des lignes de commande et que je sais souvent juste faire un copier/coller d'un Tuto dans le terminal.

Commissaire

Pour le chmod, rajoute un sudo (tu t'es certainement trompé dans les droits précédement ..)
Pour le crontab, aucune importance. Recharge juste cron après modification (/etc/init.d/cron restart, ou un truc du genre)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,

Petite erreur de ma part : Pour la création du fichier, il faut enlever le sudo, sinon, cela crée le fichier update_tvguide.sh dans votre répertoire personnel, mais avec root comme propriétaire. Pour corriger le problème, rajoutez sudo devant la commande chmod et pour le rendre à votre utilisateur, il faut utiliser la commande "sudo chown moulin:moulin ~/update_tvguide.sh". Je corrigerai le texte ce soir.

Pour l'édition du crontab, mettez la ligne à la fin du fichier. L'ordre n'a pas beaucoup d'importance, mais il est préférable que les lignes sont sous les définitions des variables SHELL et PATH. Une fois la ligne collée, faites CTRL+O pour sauvegarder et CTRL+X pour quitter.