Générateur de playlist K-Net personnalisé

Démarré par pierre_, 01 Juin 2014 à 19:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: commissaire le 07 Septembre 2015 à 13:37:59
je corrige manuellement avec "Gedit" et dans laquelle j'enlève toutes les chaines HD que je peux trouver en SD comme TF1, France 2 qui sont trop gourmandes pour mon vieux ruclon mais qui passent sans problème en SD.
çà existe une liste de chaines uniquement SD ?
Sur des vieux PC, les chaines HD sur VLC sont toujours en train de freezer.

Par là : http://pierre.kwaoo.me/playlist.php

Sinon, il faut éditer manuellement la liste de lecture téléchargée sur le routeur pour ne conserver que les SD.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Je ne suis pas client K-net.

Quelqu'un sait si il est possible d'utiliser les fichiers générés par le site de Pierre pour importer un EPG sur un système Openelec/Kodi mais dont les flux viennent d'un tuner TNT (donc pas par IPTV) ?

Pour la gestion des enregistrements depuis ce nouveau EPG vers l'enregistreur (addon VDR pour moi), cela se passe comment ?

J'ai un RPI2 + Tuner TNT qui tourne actuellement sous Openelec + plugin VDR mais je n'arrive pas à avoir un EPG digne de ce nom sur 7 jours. J'y suis parvenu sous Tvheadend mais le système n'est pas stable (erreur + reboot intempestif) alors que VDR fonctionne nickel.

Merci par avance

Citation de: Loïc (54) le 07 Janvier 2016 à 08:14:57
Par là : http://pierre.kwaoo.me/playlist.php
Sinon, il faut éditer manuellement la liste de lecture téléchargée sur le routeur pour ne conserver que les SD.
Oui mais il n'y a pas de TF1 en SD par exemple ?

@stephane14 : Dans les chaines en 100 (SAT) ça devrait faire votre affaire.

@consuidant : je crois que Pierre limite le téléchargement des fichiers EPG aux adresses K-Net car certains non abonnés les utilisaient et ça coinçait.
Un compte sur kazer.org ne répondrait pas à votre besoin ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@conduisant : Oui tu peux faire un compte sur kazer.org pour télécharger le fichier d'EPG. (cf Loïc (54))
Par contre il est intéressant de faire comme il indique, le télécharger via un CRON (linux) et utiliser le fichier dans KODI. Car kazer.org n'autorise pas le téléchargement du fichier en boucle, tu dois attendre plusieurs minutes/heures avant de pouvoir de nouveau le télécharger.


#97
Bonjour à tous,

Petites questions concernant la génération de playlist:
1. Concrètement, quels sont les avantages/inconvénients d'utiliser le générateur de playlist de Pierre comparé au fichier généré dans l'interface de config du routeur K-Net ?
2. Que j'utilise Kodi ou VLC, avec un PC en wifi sur le routeur K-Net, impossible de lire la piste audio en VO (quand je change de piste audio, cela reste en FR), alors que ça marche impec avec la Dune HD K-Net branchée sur le port 1 du routeur. Une idée ? => oubliez la question, ça vient de fonctionner avec Criminal Minds sur TF1 HD, j'imagine donc que je testais avec des programmes TV qui n'avaient pas de VO :)
3. Pourquoi est-ce que le fichier généré sur la page de config du routeur K-Net marche avec VLC mais pas avec Kodi (et l'addon PVR IPTV Simple Client) ?

Merci d'avance !

Juste un petit retour pour infos.
Après 3 ans sur le flux normal, j'ai passé mon serveur TV sur le flux OTT le week end dernier.
Résultat ; plus aucunes coupures, plus aucun freeze... Quelques rares fois des défauts d'images, mais là on voit clairement que c'est un soucis de captation.

On y est :)
Question du coup : les chaines vont telles passer en HD début avril en même temps que la TNT ?
Peut on espérer un FR3/D8.chaines infos en HD ?

Les chaines de passeront obligatoirement en HD si elles passent en HD sur le satellite & TNT.

Citation de: Daweb le 05 Février 2016 à 07:32:29
Juste un petit retour pour infos.
Après 3 ans sur le flux normal, j'ai passé mon serveur TV sur le flux OTT le week end dernier.
Résultat ; plus aucunes coupures, plus aucun freeze... Quelques rares fois des défauts d'images, mais là on voit clairement que c'est un soucis de captation.

On y est :)
Question du coup : les chaines vont telles passer en HD début avril en même temps que la TNT ?
Peut on espérer un FR3/D8.chaines infos en HD ?
Tu pourrais en dire plus sur ton install ?
Quel serveur TV tu utilises ? Comment tu es passé en OTT, quelles sont les restrictions (pattes réseau sur un port précis d'un routeur précis, etc ...) ? :)

Citation de: Loïc (54) le 07 Janvier 2016 à 12:51:18

@consuidant : je crois que Pierre limite le téléchargement des fichiers EPG aux adresses K-Net car certains non abonnés les utilisaient et ça coinçait.
Un compte sur kazer.org ne répondrait pas à votre besoin ?

Salut à tous,

Je suis bien abonné K-NET en revanche il m'est impossible de télécharger l'EPG sur le site de Pierre.kwaoo :

"You don't have permission to access /tvguide.xml on this server"...

Hypothèse : comme je suis un des premiers abonné sur Moulins-les-Metz, peut-être ai-je une IP encore inconnue de Pierre (donc IP bloquée car encore non reconnue comme venant de K-NET) ??

Évidemment, si je ne peux vraiment pas récupérer l'EPG chez Pierre.kwaoo...je m'inscrirai alors chez Kazer.org...

Celà dit, j'ai testé avec un autre EPG trouvé sur le net (mais que je ne peux pas télécharger "en boucle"), et ça fonctionne plutôt bien sur un Raspberry Pi2 et OSMC/Kodi... :-)
J'ai juste encore un souci avec les Radio pour lesquelles je n'ai aucun son (kodi charge la chaine radio une demi seconde et puis plus rien...)




Bonjour,

j'imagine que vous avez essayé de télécharger le fichier directement depuis l'interface web. Dans ce cas, il me semble que c'est normal.
Avez-vous essayé de configurer directement KODI pour aller récupérer le fichier XML sur le site de Pierre ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Salut,

Oui, j'ai mis l'url mais le programme reste vide. A moins que je n'aie pas attendu assez longtemps que ça s'affiche ? je reteste...

Une idée pour les radios qui restent muette ? (la playlist est bien téléchargée à partir du lien vers le site de pierre)...


Un redémarrage de Kodi suffit normalement pour la prise en compte de l'EPG (peut être vider le cache du guide des programmes, de tête dans réglages -> TV -> Guide -> effacer). Si après tout ca, ca ne fonctionne pas, peut être qu'il se passe effectivement quelque chose avec votre IP.

Une question : vous utilisez bien la playlist du site de Pierre, pas celle du routeur hein ? Parce que celle du routeur ne tient pas compte par défaut des paramètres pour récupérer l'EPG.

Pour les radios jocker... J'ai revu la playlist à ma façon en ne conservant que les chaînes TV
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.