Activation

Démarré par Clem4llife, 03 Juin 2014 à 19:57:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours je vous contact pour avoir des informations. J'ai reçu mon e-mail de confirmation d'activation hier, voulant me renseigner sur les informations de mon routeur (sur le site k-net) malheureusement je ne trouve pas l'onglet "routeur" dans mon compte. Merci d'avance

Oui, car le matériel n'est pas encore activé. Il le sera au premier branchement.

Oki, merci de votre réponse, mon voisin ma dit qu'il avait eu accès à ces détails avant d'avoir reçu son routeur k-net, d'ou ma question. Il ne reste plus qu'a attendre de recevoir mon équipement. Merci à toute l'aquipe k-net qui est vraiment formidable!

Il faut pourtant un premier branchement pour que la config soit accessible.

Pour le moment, rien n'est prêt pour votre branchement, de notre côté.

Comment ça rien n'est prêt de votre côté? Vous voulez dire que mon matériel n'est pas encore configuré? Ou qu'il y'a encore des branchements/raccordements à faire?

Votre matériel n'est pas configuré.
D'ailleurs, les infos que je peux voir sont que votre raccordement a été effectué lundi mais que vous n'avez pas encore de matériel pour faire fonctionner tout ça.
Le mail que vous avez reçu vous demande de choisir entre une installation à votre domicile par Réseau Stella ou l'envoi/récupération de votre matériel.
Une fois ce choix effectué, nous pourrons vous configurer un routeur et vous aurez alors l'onglet adéquat dans votre espace client.

Ah d'accord. Lors de mon dernier appel téléphonique, j'avais convenue avec le conseillé k-net de l'envoie par la poste de mon matériel... Je pensais dès lors que ma demande était enregistré. Merci pour l'info