Problème sur un jeu et un site précis

Démarré par seymour91, 10 Juin 2014 à 19:13:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir , je suis un joueur de Wildstar et depuis 18h30 environs j'ai des gros problèmes de connection ... uniquement avec wildstar (en jeu et leur forum officiel) . Mais je suis le seul à avoir ce problème .. je me dirige donc vers vous car je ne vois pas tout fonctionne bien à coté vidéo 4k , speedtest .. je ne comprend pas !

Tu devais passer par Ielo Paris, pour rejoindre le jeu. C'est mieux depuis 5 minutes ?


Je ne comprend pas tout je suis encore novice dans les connexion internet  8)

Mais en gros l'endroit où passe ma connection se faire DDOS ? (C'est la mode depuis Anonymous soit dit en passant jamais entendu parler avant !)


PS : C'est toujours pareil :p Je crois que je ne vais pas réessayer , c'est je pense mort pour la soirée

#4
K-net étant petit, ils ont des liens fait pour le nombre de clients, mais après on est pas beaucoup, donc le lien ne permet pas de faire passer des grosses quantités de données (grosses attaques).

Mais si c'est lié à l'attaque, ça doit remarcher.

Là l'attaque était assez énorme. Mais oui le lien est propre maintenant donc ça doit refonctionner. Sinon le problème est différent.

Alors ça doit être autre chose .. car c'est toujours pareil (c'est qui est étrange c'est que j'ai que 38 MS en jeu (au lieu de 20 habituellement) ) Je ne vois pas d'où ça peut venir alors , je me lève à 4h pour le travail donc je vais pas insister ce soir , j'espère que demain quand je vais rentré vers 14h ce sera reglé  :-\

38ms c'est bon, tu devrais pas avoir de problème.

Pour savoir le problème exacte il faut l'ip du serveur, avec on peut voir ou passe le trafique.


Avec TcpView par exemple.

Ou voir si elle est indiquée quelque part.

Remote Adress                             Remote Port
64.25.35.100                                6600         
206-127-148-169.plaync.com        24000

J'en ai deux , les voilà

64.25.35.100  => Serveur au USA, surement un login ou autre. On passe par le lien de l'attaque.
206-127-148-169.plaync.com => Serveur en Europe (24 ms depuis chez moi) => Tu dois passer par le lien de DDOS, moi je passe par Ielo mais sur Genève.

Donc oui le problème est surement lié, sachant que le lien de IELO Paris sature encore.

Je viens de re test en jeu problème réglé apparemment .. Je suis retomber a 20 MS sans aucuns lags , ça doit donc venir de l'attaque oui ! Bon bah au moins je suis rassuré ! On verra bien demain .

Merci en tout cas pour votre patience et votre rapidité  8) Je regrette vraiment pas K-net