coupure

Démarré par Kirea, 13 Juin 2014 à 12:15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Re-up ici à St Genis après redémarrage du CPE.

#16
Toujours down sur Divonne en tous cas...même après reboot du routeur et du Cpe

Il y avait un camion avec des ouvriers qui sont intervenus sur une "armoire de rue" lundi et mardi.
A leur départ plusse connexion  ;D

Peut être une coïncidence, mais on m'a déjà fait le coup d'abîmer des éléments important et de partir comme si de rien n'était l'été dernier :o

@Nicopug, pas une coïncidence à ce niveau là. Prévenez le support.

Bonsoir,
Sur Ornex je n ai rien, voyant fibre éteint même après reboot. Est ce un problème connu?
Merci

@lch, vous c'était une maintenance aujourd'hui. Possible qu'elle ne soit pas terminée.

Citation de: Damien le 28 Janvier 2015 à 18:31:59
@Nicopug, pas une coïncidence à ce niveau là. Prévenez le support.

J'ai signalé le pb hier soir, je n'ai pas indiqué qu'il y avait eu une intervention dans ma rue pendant 2jours, ne sachant pas exactement ce qu'ils faisaient.
Apparemment ils ont changé l'armoir. Je suis passé devant ce soir, et elle est toute belle toute propre

Raphaël à demandé au siea de corriger le probleme ;)

Merci Damien, une idée pour l heure du retour a la normal. Je dois faire un déploiement cette nuit c est juste pour m organiser si je vais au boulot ou si je le fait de chez moi
Merci

@lch, après 19h00 malheureusement peu d'espoir de voir une évolution avant demain...

Merci Damien, j ai fait le deploiement de mon bureau sa joue je retourne chez moi

Bonjour, par contre suis je le seul sans accès internet, voyant fibre éteint. Ou tout Ornex est dans le même cas.


Que vous à priori.

Merci Damien

comment puise je ouvrir un ticket ou resoudre le soucis?
Je ne serais pas chez moi avant 18h30 19h du coup.
Merci

Vous n'êtes pas le seul malheureusement. J'ai transmis l'information au SIEA.

Merci pour l info

si je peux aider... c est localisé sur Ornex ?

Bonjour,

puise je avoir des infos, cela commence a faire long sans internet et TV. Quelqu un s'occupe de nous ou pas?

Merci