Délais du SAV Gigaset

Démarré par juve, 20 Juin 2014 à 12:57:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après moultes essais, j'ai renvoyé mon C610 ip au SAV Gigaset en bretagne vu que c'est lui qui doit être incriminé.
Quel est le délais de retour ? Sachant que je n'ai pas de fixe... Ceci dit je suis habitué car ma ligne n'a jamais fonctionné correctement, et ma portabilité n'a jamais été effective.



Bon téléphone revenu avec la mention "pas de panne diagnostiquée" . Et voir garantie accus pas d'origine
Branché: MArche pas, j'ai appellé K-net, j'ai eu un technicien compétant, il n'a pu que constater que le défaut était toujours présent et que le téléphone et la base n'avaient même pas été réinitialisée par le SAV... Donc j'attends l'appel d'un partenaire K-net pour constater sur place.
Bref je n'ai toujours pas de téléphone fixe...
Le routeur CISCO Serait plus fiable ? si c'est le cas j'investit.

Sympa le diagnostic...

Mais je ne vois pas le rapport avec le routeur ?!


Ok le boîtier analogique. Mais le Gigaset est bien + fiable.

Citation de: Damien le 24 Juin 2014 à 11:38:13
Ok le boîtier analogique. Mais le Gigaset est bien + fiable.

J'ai un vieux PAP2T depuis pas loin de 10 ans qui fonctionne toujours très bien et il en a vu passer des téléphones analogiques sur sa RJ11.

Pour énormément bosser sur la téléphonie en ce moment, j'ai un PAP2T, un SPA112 et un C610IP à côté de moi que j'utilise très régulièrement et j'ai tout de même une grosse préférence pour le Gigaset (interface, configuration, qualité sonore...)