Problème Accès base C610IP

Démarré par 7789-VTUR, 23 Juin 2014 à 19:59:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

J'essayé de configurer le C610IP de mes parents. Mais impossible d'y accéder ni de le pinger. Pourtant il récupère bien une ip et le lien mydevice me l'affiche bien.

Par ailleurs, si un modo peut modifier mon pseudo à la place du numéro de client.

Almeyric

pour tout les gigaset IP, normalement dans le navigateur il suffit de rentrer l'adresse IP de la base et on arrive sur l'interface, accessible avec le code PIN (par défaut 0000)...avec le 610 ce doit être pareil...non?

Je suis d'accord mais malheureusement, il ne veut rien savoir que ce soit avec IE, FF ou GG.

J'ai branché sur les différents ports sauf le 1 puisque réservé à la TV. Et même résultat. Le hic, c'est que ça ne répond même pas au ping. De plus sur l'interface du routeur, je ne le vois pas connecté.

Le numéro client de vos parents est le même que le votre ? (d'ailleurs vous voulez quel pseudo ?)

Le Gigaset a déjà fonctionné ou il est neuf ?

L'identifiant, c'est celui de mes parents.

Pour le pseudo, Almeyric.

Le Gigaset est neuf et achetez chez vous.

Il est branché actuellement ? Je ne le vois pas sur le routeur de vos parents.

Oui, il est bien branché sur le port 4. Il récupère une ip qui est celle ci : 192.168.1.63.

Par contre, un autre problème, le dhcp statique et le wol ne fonctionne pas. Le message dit de contacter par mail si cela persiste.

Je ne vois rien sur le port 4. Il est bien branché sur le routeur netgear et non sur la sivubox Ericsson ?

#8
Oui, il est bien branché sur le port 4. Mais comme toi, je ne le vois, le voyant ne s'allume pas. Mais voici sa MAC si desfois elle apparait dans les logs DHCP. IP 192.168.1.63.

Dès que j'ai quelqu'un au tel sur les lieux, je demanderai de débrancher électriquement la base du C610.

J'ai bien accès au réseau privé de chez moi mais pas au C610 quand je suis sur l'un de leur PC.

Edit: oui c'est bien sur le 4 et je viens de faire redémarrer la base.

Pas de news concernant le téléphone ?

Je n'avais pas vu l'édit du post.

Je ne vois tjs pas la base. A mon avis faut le ramener en agence et on la change.