Greenbureau

Démarré par Daweb, 14 Juin 2014 à 11:54:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Je viens de découvrir le service Greenbureau, et je trouve cela assez génial.
est ce que Knet pourrait voir pour s'y rajouter ?

Mouai, un énième service "cloud" dont la protection de la vie privée n'est pas du tout assurée.

Loic va se renseigner sur les modalités et le coût.

En même temps Damien, je met toutes factures et autre dans dropbox. Donc ça je m'en fous un peu ^^
Mais je trouve le concept extremement pratique

En gros le service qui génère la facture la pousse automatiquement sur GreenBureau ?

Ou Greenbureau va voir régulièrement.
Je sais pas comment ça marche, mais c'est vrai que d'avoir un truc pour toutes les factures plutôt que faire le tour de 15 sites régulièrement, c'est sympa

J'attends leur retour à ma demande


Je suis aussi intéressé par l'intégration Green Bureau c'est plutôt pratique et beaucoup de fournisseurs y sont disponibles.


Ils ont répondu favorablement. On va certainement mettre ça en place, mais ce n'est pas tout en haut de la todolist.

Cool :)
Pas d'urgence, mais ça pourra faire un petit plus :)

idée génial effectivement et ça a l'air simple sur leur site
le seul problème c'est que le nombre de fournisseur est limité, on est donc obligé de conserver ses autres fournisseurs à part
et je comprends qu'ajouter un fournisseur non déjà présent n'est pas simple car celui-ci doit accepter de payer Greenbureau
on ne peut donc qu'espérer que la formule ait du succès à l'avenir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai pas vraiment idée du cout qu'ils peuvent demander.