Support téléphonique en sous-effectif ?

Démarré par TiTi, 09 Juillet 2014 à 16:59:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Ma grand mère avait un problème internet et téléphone du coup depuis ce matin 8h.
J'ai appelé k-net service technique j'ai eu quelqu'un de sympa en 5-10min (pas regardé) mais après qu'internet soit revenu ma grand mère a voulu vous appeler pour avoir un geste commercial car depuis qu'elle a la fibre ce n'est pas tout rose. (Son tel est vraiment important et elle fait ses courses sur internet).
Au bout de 11minutes elle n'a eu personne. Est-ce normal ?

Moi qui est tout fait pour qu'elle vienne chez vous je suis déçu.
A+

As-tu idée du temps qu'il faut pour avoir quelqu'un chez Orange ? Pire Ovh ? Entre 20 et 40 minutes.

Notre service admin est légèrement en sous effectif cette semaine notamment suite à un grave accident de voiture d'une de nos collègues vendredi.

#2
Oui ne t'inquiète pas je connais le service client de SFR mais j'en envie de dire qu'on à quelqu'un entre 5 et 10 minutes.
Orange je vais te dire faut que je les appels.

Vous avez des heures de préférence, que je prévienne ma grand mère ?

Edit : Vous pouvez pas mettre une estimation du temps comme Sfr et Orange ?
Edit : 5 minutes orange.

Je gère le support technique, je n'ai pas en tête les moments les plus creux pour l'admin.
Notre serveur de téléphonie ne permet pas d'annoncer une estimation, à mon avis ce sera une évolution à mettre en place l'année prochaine.

Fais un mail au support pour ta grand mère, quelqu'un pourra la rappeler directement.