Voyant fibre éteint.

Démarré par rAMA4ever, 25 Juin 2014 à 14:44:00

« précédent - suivant »

UP dans quelle sens? Car je viens de regarder la diode fibre et éteint :(

Arf, je vous ai confondu avec l'auteur de ce topic : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2547.0.html
Pour moi un passage aujourd'hui me semble impossible. Les délais d'intervention de l'opérateur d'infra sur votre réseau sont + longs depuis quelques semaines.

Pouvez-vous relancé, car 6 jours sans rien cela commence à être très pénible...

Bonjour

Voyant fibre également éteint depuis vendredi, je suis aussi dans l'Ain et cela commence à me faire peur concernant les délais

Cordialement

Même pour nous, aussi à Sauverny.  Voyant étaint il y a deux semaines. Pas d'internet, pas de telephone. Les gens sont venus voir la semaine dernière mais n'a pas pu trouver le problème et n'ont pas revenir.
>:(
....Uncontactable....

Je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes sur la commune de Sauverny...

J'ai relancé pour @1685-XHHR dont le délai est difficile à accepter. @rAMA4ever, je le fais pour vous dans quelques jours si pas de mieux.

Bas c'est une bonne nouvelle...

Deuxième rdv prévu pour cet après-midi, personne ne est venu comme ils fixaient un problème ailleurs.

seize jours maintenant....
....Uncontactable....

J'ai eu deux personne qui sont passé ce matin, en gros ils ont du changer le CPE et j'ai de nouveau la fibre.
Par contre j'ai un autre problème j'ai un débit très très bas... style 1méga.
Même après redémarrage c'est pareil :(

Vous avez vérifié que le câble est bien branché ? Vous pouvez tester le port 2 du CPE ?

Bon bas je sais pas trop comment, mais c'est revenu progressivement durent la soirée...
Ont peux fermer le post, thx

Ah bah c'est une bonne nouvelle ça.

Troisième rdv annulé. Pas de téléphone. Pas d'Internet. 19 jours.
....Uncontactable....