Voyant fibre éteint.

Démarré par rAMA4ever, 25 Juin 2014 à 14:44:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Parce qu'ils ne peuvent pas trouver l'origine du défaut
....Uncontactable....


Exactement, mais ce que je peux faire, je ne peux pas continuer sans internet ou téléphone, j'ai besoin d'être fixé
....Uncontactable....

J'imagine qu'une nouvelle intervention sera programmée. Je n'en sais pas plus pour l'instant, j'attends de nouvelles infos.

Oui, mais ils sont déjà venus deux fois et pas pu réparer. À quoi bon faire?
....Uncontactable....

@1685-XHHR, vous devriez être contacté dans quelques minutes.

Toujours en attente .....
....Uncontactable....

Il a été trois heures et personne n'a essayé de me contacter.
....Uncontactable....

En fait j'avais mal compris. La personne que j'ai eu a appelé dans la foulée la maintenance, je pensais qu'il vous appelait vous.
Je viens d'avoir cette personne qui a lourdement insisté auprès de l'équipe sur place pour que le problème soit très vite diagnostiqué et corrigé.

J'ai besoin que vous les appelez et dites-leur de ne pas envoyer les deux mêmes personnes. Apparemment, ils ont passé beaucoup de temps alors qu'ils étaient ici assis dans la camionnette ne rien faire. Je ne veux pas les renvoyer
....Uncontactable....

Bon je continue mon poste...
En gros j'ai de nouveau plus internet depuis 17 heures peux être même avant, mais je n'étais pas à la maison.

C'est possible de faire plus d'une semaine sans un problème, car bon 4 coupures en plus d'un mois c'est vraiment pénible?

Le SIEA ne m'aime vraiment pas en ce moment...



Faites un mail au support svp

Des nouvelles pour mes problèmes?