Fichier vidéo (AVI) en économiseur d'écran

Démarré par marc91, 26 Juin 2014 à 11:35:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je recherche un freeware qui me permettrait, idéalement sur XP, (oui je sais, ça commence à dater), de faire tourner des vidéos AVI toutes simples (réalisées avec FRAPS) en tant qu'économiseur d'écran.

Je pensais pouvoir trouver sur le net mon bonheur assez rapidement, mais au final c'est compliqué semble t'il :
-J'ai bien trouvé un produit microsoft, mais je ne parviens pas à l'installer - ma version d'XP est pourtant tout ce qu'il y a de plus légale,
-J'ai trouvé un shareware, "AVI/MPG/WMV Screensaver", mais son usage est limité me semble t'il dans le temps sauf à acheter la licence. il est bien sur possible de se laisser tenter par une version "crackée", mais je redoute de télécharger quelque chose de bien vérolé !

Bref j'aimerais trouver le bon produit, simple et gratuit, pour réaliser ce qui ne me semble pas au final une opération bien complexe !

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Cordialement,

Marc

Tu enlève l'économiseur, et tu ouvres VLC quand tu pars :p
Ou tu fais script que le fait, ça doit être possible. Et moins "compliqué"

#2
Lol, faire un script, tu appelles ca "moins compliqué" ?  ;D

EDIT : J'ai trouvé ! j'ai extrait du fichier *.MSI qui ne voulait pas s'installer le fichier *.SCR dont j'avais besoin, et hop ca fonctionne !

Merci TiTi en tout cas ;)