Rupture de service

Démarré par thezaby, 26 Juin 2014 à 10:59:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

De mon coté le redémarrage du CPE n'a rien amélioré. Je suis toujours coupé du monde.

Je confirme pas d'Internet sur Epinay-sur-orge (Europ'essonne). Routeur rebooté plusieurs.
Je suppose que quelqu'un est déjà dessus.

#17
Moi c'est ain et le reso liain je pense que ca n'a rien a voir.

Je n'ai meme plus les leds ethernets qui s'allument :(

@thezaby : Si la led Ethernet n'est pas allumé, ça veut dire que le routeur est mal branché sur le CPE. Tu as vérifié le câblage ?

Et le voyant "Power" est allumé ?

Oui le cablage est OK. J'ai branché directement le routeur sur le CPE. Je ne passe plus par le reseau de ma maison.

Le problème est au niveau de la configuration du CPE apparemment. Il y a  eu une maintenance sur votre commune et ça a mal tourné pour vous apparemment. J'ai mis à jour le ticket chez l'opérateur d'infra.

Le problème sera résolue dans combien de temps?
Merci.

@ Damien: Parlez vous de ma situation?


Que va t'il alors ce passer?

Sûrement des nouvelles dans la matinée.


C'est UP pour vous depuis 10h.


Connexion fonctionnelle.