Connexion limite

Démarré par Needole, 26 Juin 2014 à 20:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si un ping de 8.8.8.8 ne marche pas, ce n'est pas un problème DNS.

Ok merci serveurs dans 178.250.209.34 et le 2 178.250.208.135

Je viens de remarquer que je ne pouvais pas pinger votre ip public, c'est donc clairement un problème de configuration. Il va falloir patienter que quelqu'un regarde ça de façon plus approfondie que je ne peux.

EDIT : oui TiTi, je n'avais pas fait attention à ton message.

Ok bon déçus car après  8 semaine d'attente pour poser un simple CPE car la fibre y étais déjà (il y a eu une rénovation avant que j'arrive dans cette appartement et ils ont exploser le cpe) donc ils ont garder la fibre qui y étais, et l'ancien locataire et un amis et ça fibre fonctionnais nickel.
Et demain je part pour 1 semaine j'aurais aimer pouvoir en profiter.

D'habitude Jack est présent jusqu'à 2h du matin !

J'ai le temps j'aimerais régler cela avant de partir, la tête tranquille car j'ai pas envie de me demander si j'aurais internet en rentrant surtout que ma femme travail garce a internet et la 3g y passe super vite

j'ai aussi 2 fiche recapitulative qui disent l'opposer entre elle une qui me dit la box sur le port 1 du cpe l'autre le 2 une pour la tv port 3ou4 du cpe et l'autre port orange 1 du routeur N???

La mise a jour qui as mal tourné, mais cela seras fixer dans combien de temps?

Si je reset le routeur il ne peux pas reprendre la mise a jour correctement?

La lumière vient d'arriver chez vous ;-)

Génial merci, j'ai 40 méga actuellement. en wifi et 70 en Ethernet !!! merci vous avez réussit et avez sauvez ma femme ^^.
Quel étais le problème?

L'IP était bloquée car l'ancien utilisateur faisait un peu n'importe quoi avec.

Merci a tout le monde.
Maintenant j'ai la box tv dune qui ne réponds pas a la télécommande >< et reste en voyant de veille rouge.
impossible d l'allumer je  l'ai débrancher et rebrancher et elle est sur le port 1 en rj45 mais le voyant de la box ne réponds pas

Citation de: TiTi le 26 Juin 2014 à 22:05:25
D'habitude Jack est présent jusqu'à 2h du matin !
C'est là qu'on voit que vous avez pris des mauvaises habitudes !

Ca ressemble a ce que j'avais...
L'IP descendait bien, mais pas les DNS, d'ou la connexion limitée...
Il faudrait tenter sur la carte réseau d'un PC d'entrer juste les DNS K-NET ou un DNS "public" du style google en 8.8.8.8 voir si l'accès au net se fait bien.